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Code d'erreur T1403
Que faire?j'ai ré-installer programme encore même erreur. J'ai détruit dossier et recommencer toujours même erreur. Impossible de ré ouvrir dossier ou envoyer le tout?
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Dépannage
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
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Dépannage
Je veux entrer dans mon TurboImpôt mais j'ai toujours le message de : code erreur T-1403
Comment remédier à ce problême.
Merci.
Pierre-Luc Hebert
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Dépannage
Oui, vous pouvez refaire une autre impression de la déclaration en format pdf pour vos dossiers. Normalement, il s'enregistre dans vos dossiers TurboImpôt
Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet article de TurboImpôt pour l'impression.
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