Serg2
Membre expérimenté

Code d'erreur T1403

Que faire?j'ai ré-installer programme encore même erreur.  J'ai détruit dossier et recommencer toujours même erreur.  Impossible de ré ouvrir dossier ou envoyer le tout?

Dépannage

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Pirre-luc Hebert
Nouveau membre

Dépannage

Je veux entrer dans mon TurboImpôt mais j'ai toujours le message de : code erreur T-1403

Comment remédier à ce problême.

Merci.

Pierre-Luc Hebert

rogercollette
Nouveau membre

Dépannage

j'ai enregistré le fichier en PDF ,je ne le retrouve plus

Moussi2
Moderator

Dépannage

Oui, vous pouvez  refaire une autre impression de la déclaration en format pdf pour vos dossiers. Normalement, il s'enregistre dans vos dossiers TurboImpôt  

 

Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet article  de TurboImpôt pour l'impression.

 

Merci de choisir TurboImpôt