- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
- Je vous suggère de d'abord désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir de notre téléchargement : Installez TurboImpôt® Canada pour Windows
Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez, et la même clé d'installation sera utilisée.
- Essayez ensuite d'ouvrir votre fichier, si vous avez toujours le même code d'erreur, essayez de renommer votre fichier ou d'en faire une copie.
- Essayez à nouveau d'ouvrir votre fichier, si vous avez toujours le code d'erreur 403, votre fichier de données n'est pas récupérable, vous devrez malheureusement recommencer votre déclaration du début.
Bonne chance, et j'espère que vous pourrez résoudre sans arriver à la dernière étape.
mars 20, 2025
3:10 PM