Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English

Soutien TurboImpôt

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
1020755Membres
1107510Discussions
135513Réponses

Articles d'aide

Consultez notre collections d'articles approuvés par TurboImpôt pour trouver les renseignements dont vous avez besoin.

Voir les articles

Forums

Participez aux conversations sur les impôts et voyez les réponses des membres de notre communauté en pleine croissance.

Aller aux forums
Les déclarations produites avec TurboImpôt CD/téléchargement ne s'affichent pas dans TurboImpôt en ligne. Si vous voulez savoir comment transférer vos renseignements de la version CD/téléchargement à la version en ligne, cliquez ici. Note : Les servi... continuer
Il existe plusieurs façons de s’inscrire au service Mon dossier. Le processus le plus rapide et le plus simple est décrit ici. Vous devez confirmer votre identité auprès d’un agent de l’Agence du revenu du Canada (ARC) par téléphone en répondant à de... continuer
Vous pouvez importer de nombreux feuillets et autres renseignements de l’ARC directement où ils doivent être insérés dans votre déclaration TurboImpôt. Lorsque le service Préremplir ma déclaration ouvrira pour l’année d’imposition, les feuillets et a... continuer
Note : Si vous avez acheté la version CD de TurboImpôt et que vous n’arrivez pas à l’installer, veuillez télécharger une copie du logiciel à partir de ce lien : Télécharger la version CD/téléchargement de TurboImpôt Éléments à prendre en compte avant... continuer
Par défaut, TurboImpôt enregistre les fichiers de données d’impôt dans le dossier Documents sur votre ordinateur. Le chemin de ce dossier est le suivant : C:/Utilisateurs/Mes Documents// est votre nom d’utilisateur Windows et comme extension. Par ex... continuer