Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour,J'ai changé d'ordinateur .J'ai besoin de nouveaux codes d'activation pour 2021 et 2022.Merci.Marc
JOMarc ‎Envoyé January 4, 2024 | Dernier envoi il y a 24 minutes par Alma-Clari2021
0
5
comment on peut telechargé a nouveau le logiciel turbot impot déja acheté dans un nouvelle ordinateur j'ai transmis mes déclaration avec le logiciel et je dois faire une correction sur mes impot 2023
angelo desmeules ‎Envoyé hier | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Je reçois constamment une erreur comme quoi j'ai demandé le crédit anticipé pour des dépenses de maintien à domicile pour ainés en vertu de la Case D de mon Relevé 19 alors que je n'ai entré AUCUN RELEVÉ 19. Il en résulte que mes dépenses non inclues... continuer
Stephane65 ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi hier par Moussi2
0
5
Bonjour à tous,je suis à préparer les rapports d'impôts de mon fils. Nouveau sujet pour moi, gain/perte de capital dans des placements non enregistrés. Sa perte est d'environ $50. Comment puis-je faire (quel formulaire faire apparaître) pour que l'an... continuer
Dancy ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour Le montant du relevé 19 case D s’inscrit correctement à la ligne 441 mais ne s’ajoute pas à la ligne 458. 1. Dans l’annexe J je mentionne que la personne a habité dans 2 RPA en 2023 2. J’inscrit aussi des montants pour des Crédits non admissi... continuer
Louise161 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
J'ai ce message lorque je tente de soumettre à revenu Québec et pourtant j'ai le bon numéro de téléphoneThe 'MDR901' element is invalid - The value '[phone number removed]' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel' - ... continuer
jeande1967 ‎Envoyé hier | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour Turbo Impot indique que je n'ai pas rempli les Conditions Générales à mon emploi (T64.3) alors que je l'ai rempli correctement (j'ai essayé 10 fois). Je ne peux pas envoyé mon formulaire à Revenu Québec.... Je confirme que mon employeur m'a f... continuer
XavierQC ‎Envoyé March 22, 2024 | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
14
Au moment de transmettre ma déclaration fédérale par Impôtnet, je dois résoudre l'erreur suivante:- J'étais un résident canadienou- j'étais un résident de fait Mon statut n'a jamais changé. J'ai toujours résidé au Canada et je suis citoyen canadien. ... continuer
Poir2000 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Je n'ai pas de dépenses d'emploi mais l'erreur du formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi m'empechge d'envoyer le rapport. Ca ressemble à cette situation, mais je n'ai pas de dépenses d'emploi. J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépense... continuer
Simon25 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, Je suis incapable d'entrer les dépenses directement sans faire F-2 ce qui me disqualifie pour la transmission électronique à Revenu Québec. Quand je clique 2 fois sur prime d'assurance par exemple, ça ne me réfère pas à un autre formulaire. ... continuer
ChCroft108506 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Auteurs les plus complimentés