Dépannage | Soutien TurboImpôtMD

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, J'ai procédé à l'achat de TurboImpôt 2020 De luxe et lorsque je démarre l'application, elle se termine aussitôt. L'installation s'est déroulé sans aucun problème et au premier démarrage une mise à jour a été téléchargée et installée. Mais ap... continuer
rlange ‎Envoyé January 17, 2021 | Dernier envoi il y a 39 minutes par jovial65
0
36
Je viens tout juste de "terminer" une Révision Pro avec un agent chez Intuit (Turbo Impôt) et nous avons eu beaucoup de difficulté avec l'Annexe H (crédit d'impôt pour aidant naturel - provincial Québec). Peu importe si on utilise les formulaires et/... continuer
Jcpdoc ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi il y a 2 heures par AnneFauteux
0
22
Il y a un bogue dans le formulaire du Québec "remboursement de la TVQ" VD-358. La ligne 2 devrait indiquer le résultat de la grille de calcul à la page 2 (ligne 32) de ce formulaire, et non le montant déduit à la ligne 207 de la TP-1 tel qu'il le fai... continuer
moomarc ‎Envoyé March 6, 2021 | Dernier envoi hier par DanF
0
4
J'ai eu 60 ans en décembre 2019. J'ai donc 60 ans en débutant l'année 2020. Sur Easysteps, on me demande deux données : salaire gagné avant 60 ans et avant 65 ans.Cela me donne, selon ma compréhension 0,00$ avant 60 ans car j'ai déjà 60 anset un mont... continuer
Impot_2020 ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi hier par Impot_2020
0
3
Bonjour, Comment puis-je avoir le rabais Uber. Merci
Petangui ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour, Je suis dans la section avertissements lors de la révision et voici ce qui m'affiche : Un erreur interne s'est produite. Il vous est recommandé de sauvegarder votre fichier et de redémarrer TUrboImpôt (ce que j'ai déjà fait). Si ce problème ... continuer
verogagne64 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi hier par danielchamp50
0
3
Dans le releve 1, les frais sont compter 2 fois.
Jamdt ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour j'ai oubliée mon mot de passe et j'ai changer de numéro de téléphone durant l'année. Quand je rentre mes informations pour réinitialiser mon mot de passe sa ne marche pas. Donc j'aimerai savoir si il y a un autre moyen pour moi de rentrer dan... continuer
CoralieN123 ‎Envoyé March 12, 2020 | Dernier envoi hier par lulu800
0
4
Auteurs les plus complimentés