Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Je vais utiliser le service en ligne en 2024 et je dois importer des données de l'année précédente, 2023 faits avec la version Windows. Malheureusement, j'obtiens toujours le message: un problème est survenu. Veuillez réessayer. J'ai fait la tentativ... continuer
patrice-alain ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par patrice-alain
0
2
J'ai téléchargé l'application. Le lance le SETUP , les fichiers se décompressent et ensuite tout cesse. L'installation ne se fait pas du tout. J'ai déjà redémarré mon ordinateur.Je n'ai jamais eu de problème avec les années antérieures. Merci
André Dur ‎Envoyé hier | Dernier envoi hier par TurboImpotNadia
0
1
Le report de la perte en capital des années précédentes utilisé en 2024 ne se fait pas.
CF67 ‎Envoyé hier | Dernier envoi hier par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, je tente de modifier l’adresse courriel de mon compte du forum de discussion de la communauté. Dans les paramètres, j’inscris ma nouvelle adresse dans le premier champ, puis je confirme ma nouvelle adresse dans le deuxième champ, puis je fai... continuer
Trada ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
3
J'ai acheter comme depuis nombreuses années Turbo Impôt en téléchargement. Ma version est enregistré et j'ai commencé à l'utiliser.Dimanche dernier, le logiciel ne veux pas démarrer et j'ai le message: Turbo Impôt n'arrive pas à déterminer si une mis... continuer
Mario128 ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par TurboImpotNadia
0
5
le code d,activation ne fonctionne pas, le download en ligne me donne un message d
Holala ‎Envoyé February 19, 2023 | Dernier envoi hier par TurboImpotNadia
0
5
Je ne trouve pas le lien pour commander le logiciel en ligne comme l'an dernier. Pouvez-vous m'aider J'ai trouvé une version de luxe dans les produits disponibles, mais c'est inscrit 21,00 $ par déclaration? Merci à l'avance
Bleuets ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi mercredi par TurboImpotLiseD
0
8
Pour l'année 2024 dans l'annexe K du Québec à la ligne 41, pour une personne sans conjoint le logiciel inscrit 18 910$ alors qu'il est indiqué d'inscrire 19 500$. Ce montant erroné de 18 910$ est celui de l'années passée. Il n'a donc pas été mise à j... continuer
Onyxnoir01 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi mercredi par TurboImpotLiseD
0
5
Selon l'annexe 8 , partie 2a , le montant de la ligne 17 doit etre inscris dans la ligne 30800 . Ce n'est pas le cas , la ligne 30800 est toujours zero. Il semble que c'est un bug que je l'ai confirmé avec la version de impot expert qui le calcule bi... continuer
ahmed2025 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mercredi par TurboImpotLiseD
1
1
Quand une personne quitte le Canada durant l'année, le seul choix possible dans le menu déroulant sur la province de résidence au 31 décembre 2024 est non résident.Dans ce cas, aucune demande sur le changement de statut de résident et sur la date du ... continuer
Robert-007 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par Robert-007
0
2
Auteurs les plus complimentés