Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
J'ai changé d'ordinateur et j'ai réinstaller le logiciel d'impôt 2023. J'ai perdu le code de licence d'activation. Comment faire pour le récupérer.
Julie498 ‎Envoyé June 24, 2024 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
quelqu'un qui s'en va travailler à Rouyn Noranda me dit qu'il a droit à la prime d'éloignement de 10,000.00, je dois chercher ça où pour savoir comment faire la demande?
piboco ‎Envoyé September 18, 2024 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
je suis invalide cnesst je vais recevoir mes rente du Québec et pension de vieillesse je voulais savoir çi je peux avoir droit à des déductions
djco1 ‎Envoyé September 19, 2024 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour je voulais modifier mon impot de 2020. Quand je demarre Turbotimpot 2020 celui-ci me demande toujours mon code d'activation. Je ne retrouve plus mon CD et de fait meme le code. Comme puis-je réactivé mon turboimpot 2020. Merci a l'avance Domi... continuer
Ti-Buck ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
SVP je ne peux utiliser le logiciel j'ai besoin de votre numéro de téléphone pour vous joindre URGENT
Diane 3 ‎Envoyé March 29, 2021 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
4
Laurent14 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, J'ai acheté chez Costco (mars 2024) la version téléchargeable pour l'année d'imposition 2023. Malheureusement, en juillet 2024 j'ai du changé d'ordinateur en raison d'un bris de celui-ci et je n'arrive plus à trouver ma clé d'activation. Com... continuer
dvezina99 ‎Envoyé October 15, 2024 | Dernier envoi October 16, 2024 par TurboImpotBrenda1
0
1
Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur dernièrement. J'ai retracé mes courriels d'activation 2020, 2021et 2022 mais je ne retrace pas 2023. Que puis-je faire pour obtenir de nouveau le lien de téléchargement et code d'activation? Merci de votre aide
PascB ‎Envoyé October 13, 2024 | Dernier envoi October 15, 2024 par TurboImpotBrenda1
0
1
Bonjour je n'arrive pas à  télécharger sur mon Mac que fair e? 
catherinemedeiros ‎Envoyé October 7, 2024 | Dernier envoi October 9, 2024 par TurboImpotBrenda1
0
1
J'ai combien d'année antérieur pour faire les impôts non fait. Ca fait 15 ans + ou - que je n'ai pas fait mes impôts pour cause maladies, Ou que dois-faire!!!!
legrancoeur ‎Envoyé September 1, 2024 | Dernier envoi September 3, 2024 par TurboTaxBrenda
0
1