Que faire?j'ai ré-installer programme encore même erreur. J'ai détruit dossier et recommencer toujours même erreur. Impossible de ré ouvrir dossier ou envoyer le tout?
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Je veux entrer dans mon TurboImpôt mais j'ai toujours le message de : code erreur T-1403
Comment remédier à ce problême.
Merci.
Pierre-Luc Hebert
j'ai enregistré le fichier en PDF ,je ne le retrouve plus
Oui, vous pouvez refaire une autre impression de la déclaration en format pdf pour vos dossiers. Normalement, il s'enregistre dans vos dossiers TurboImpôt
Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet article de TurboImpôt pour l'impression.
Merci de choisir TurboImpôt
Avez-vous eu une réponse à ce code d'erreur T1403. Je suis incapable d'importer mes données de l'an passé, et on me donne ce code d'erreur T1403....
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Assurez-vous que le fichier utilisé est bien le fichier de votre déclaration qui a été envoyé en 2023 aux gouvernements.
Assurez-vous d'avoir la dernière version de TurboImpôt Bureau (cliquez sur le menu AIDE et cliquez sur Vérifier les mises à jour disponibles), ou vous pouvez tenter de désinstaller et de réinstaller le logiciel. La dernière version, en date du 11 mars, est la version 10.01.42 (numéro 4006).
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai eu un problème lors de l'enregistrement de mon fichier .
Maintenant, quand j'essai d'ouvrir, il refuse et me donne le code T1403.
Le fichier semble corrompu. Que puis-je faire?
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez, et la même clé d'installation sera utilisée.
Bonne chance, et j'espère que vous pourrez résoudre sans arriver à la dernière étape.
Marguerite9
Nouveau membre
Rita Perreault
Nouveau membre
Nathalie Girard
Nouveau membre
Kostadin--
Nouveau membre
TurboImpotLiseD
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.