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- Re: Comment puis je voir la déclaration fédérale et provinciale complète à l'écran? envoyé dans Pour commencer. dimanche
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- Compliment obtenu pour Re: Comment transférer une partie du remboursement fédéral au solde dû provincial ?. dimanche
- Re: Comment transférer une partie du remboursement fédéral au solde dû provincial ? envoyé dans Dépannage. dimanche
lundi
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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lundi
Bonjour Jacky, je suis désolée que vous ayez cette difficulté.
Le numéro du logement du RL 31 est composé de 15 caractères alpha-numérique au format suivant 9BB99BB9999BB99, où les 9 sont des chiffres et les B sont des lettres. Une erreur courante est d'entrer la lettre O plutôt que le chiffre 0 ou vice-versa ou d'avoir un espace vide au début ou à la fin du numéro.
Si le problème persiste après vérification de ces informations assurez-vous qu'il n'y a pas d'information contradictoire d'entré dans la section pour les propriétaires, ceci est également une erreur courante. Vous devrez d'abord supprimer toutes les informations pour locataire pour ouvrir la section propriétaire et supprimer toutes les informations qui pourrait s'y trouver, vous pourrez ensuite changer votre sélection pour locataire et entrer vos informations à nouveau.
Sachez que lorsque l'on change ou décoche une option cela n'efface pas les informations qui ont été entrées dans cette section, ça fait simplement cacher cette section à l'entrevue mais les informations y sont toujours.
Si le problème persiste après ces vérifications je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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lundi
Bonjour Sébastien,
Comme vos dépenses de télé-travail sont en raison du covid vous allez utiliser le formulaire T777s. Si vous répondez aux conditions d'admissibilitées dans le haut du formulaire vous aurez le choix entre la méthode à taux fixe de 2$ par jour de travail (ne nécessite aucune facture justificative) ou la méthode détaillée (factures nécessaires).
Les taxes foncières sont déductibles uniquement pour les employés à commission.
Dans TurboImpôt vous devez :
d'abord répondre Oui à la question pour les dépenses d'emploi en raison du covid dans le Profil
entrez votre T4 (si vous utilisez la version EnLigne vous devez répondre Oui à la question sur les dépenses d'emploi dû au covid dans le bas de cette fenêtre)
utilisez ensuite l'outil Rechercher --> tapez Dépenses d'emploi --> Lancer et vous pourrez répondre aux questions, choisir la méthode qui vous convient et entrer vos montants dans les écrans suivants. Si vous n'avez pas de numéro de taxes vous pouvez ignorer les pages sur la taxe.
Si vous utilisez la version CD/Téléchargement il est beaucoup plus rapide de passer en mode Formulaire et de répondre aux questions et entrer vos informations directement dans le formulaire T777s. Votre choix sera automatiquement transférés au Québec.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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lundi
Bonjour Jean-Paul, Si vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement vous pouvez télécharger votre copie de TurboImpôt pour l'année courante, sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Vous serez invité à entrer votre code de licence avant de pouvoir utiliser le logiciel. Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne vous pouvez activer votre code sur notre site à l'adresse suivante : TurboImpot.ca/activer et vous serez invité à l'associer ou à créer un compte TurboImpôt EnLigne si vous n'en avez pas déjà un. Vous pourrez ensuite accéder à votre compte TurboImpôt EnLigne directement de notre site à l'adresse suivante : TurboImpot.ca avec la plupart des navigateurs internet ou avec l'App TurboImpôt sur votre tablette ou votre téléphone intelligent. J'espère que ces informations pourront vous aider.
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lundi
Bonjour Lulu,
Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter .
Merci à l'avance pour votre compréhension.
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lundi
Pour déduire des dépenses d'emploi à taux fixe en raison du covid vous pouvez suivre les instructions suivantes :
Répondez Oui à la question sur les dépenses d'emploi en raison du covid dans la section du Profil de votre déclaration et enregistrez l'information en cliquant le bouton Continuer dans le bas de la page
Entrez votre T4 qui contient vos revenus d'emploi et sélectionnez Oui à la question pour les dépenses d'emploi en raison du covid dans le bas du T4 et enregistrez l'information en cliquant le bouton Entrer un RL correspondant/Continuer dans le bas de la page
Utilisez l'outil Rechercher (dans la barre d'outils dans le haut de la page) --> tapez Dépenses d'emploi --> cliquez le bouton Lancer pour aller à la section pour répondre aux questions et entrer vos informations pour vos dépenses d'emploi --> cliquez le bouton Oui sur la première page
dans votre cas, cliquez je n'ai pas reçu ces formulaires
répondez aux questions et cliquez Continuer
sélectionnez Méthode à taux fixe" --> entrez le nombre de jour pour lequel vous aviez droit à ces dépenses d'emploi --> cliquez Continuer
si vous n'avez pas de numéro de taxes (dans la plupart des cas), n'entrez rien dans les 2 pages suivantes et cliquez simplement Continuer
dans la page pour les résidents du Québec vous pouvez simplement cliquer le bouton Sauter cette étape et TurboImpôt appliquera automatiquement la méthode à taux fixe sans aucune justification nécessaire pour votre déclaration du Québec également.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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lundi
TurboImpôt crée un Relevé du Québec équivalent aux feuillets fédéraux entrés lorsque vous êtes résidents du Québec. La meilleur façon de procéder serait donc d'entrer un seul T4 (avec le total des 2 T4) dans TurboImpôt et ensuite entrer les informations additionnelles du RL1 correspondant le cas échéant, car TurboImpôt aura déjà transféré une partie de l'information fédérale du T4 au RL1 provinciale.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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dimanche
Bonjour Dédé,
Votre chaton a trouvé l'option pour "Zoomer" 🙂
Si vous utilisez la version CD/Téléchargement vous pouvez le faire de trois façon :
à l'aide du menu Affichage --> Zoomer --> Zoom avant/Zoom arrrière
à l'aide de la combinaison de touches du clavier Shift+F2/Shift+F3
à l'aide de l'icône Caractères dans la barre d'outils --> cliquez -/+ --> OK
Si vous utilisez la version EnLigne cela dépend de votre navigateur.
Si vous utilisez Chrome vous trouverez l'option pour "Zoomer" dans le menu sous l'icône des 3 points dans le coin droit. Vous pouvez généralement utiliser également la combinaison de touches Ctrl++/Ctrl+- dans la plupart des navigateurs.
Vous féliciterez votre chaton pour cet exploit ou cette maladresse, qui vous permettra de connaître un peu mieux TurboImpôt ! 😉
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dimanche
Bonjour Michel,
Ce code d'activité économique ne semble plus valide. Pour trouver un code d'activité économique valide, je vous suggère de faire une recherche avec votre domaine d'activité sur le site de Statistiques Canada à l'adresse suivante : https://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=1181553.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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dimanche
Non, vous pouvez les combiner par catégorie et/ou par période. Si vous les combinez, assurez-vous toutefois que tous les reçus sont inclus dans une période de 12 mois dont au moins un jour est dans l'année d'imposition.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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