Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Importer, transférer et entrer vos données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Avant de commencer, inscrivez-vous à Mon dossier. Si vous souhaitez utiliser le service Préremplir ma déclaration de l’ARC pour remplir automatiquement une partie de votre déclaration de revenus, vous devez être inscrit au service Mon dossier de l’Ag... continuer
Vous pouvez reporter des dons, des cotisations à un REER, des montants relatifs aux études et de nombreux autres montants à une année d’imposition à venir. Si vous avez des dépenses ou des crédits qui ne peuvent être appliqués à l’année d’imposition ... continuer
Avant de commencer, inscrivez-vous à Mon dossier. Si vous souhaitez utiliser le service Préremplir ma déclaration de l’ARC pour remplir automatiquement une partie de votre déclaration de revenus, vous devez être inscrit au service Mon dossier de l’Ag... continuer
Oui, vous pourriez importer des renseignements si vous avez utilisé ImpôtRapide pour préparer votre déclaration de revenus de 2015, mais cela dépend de la version que vous utilisez pour préparer votre déclaration de 2016 (De luxe, Premier, Particulie... continuer
Par défaut, TurboImpôt enregistre les fichiers de données d’impôt dans le dossier Documents sur votre ordinateur. Le chemin de ce dossier est le suivant : C:/Utilisateurs/Mes Documents// est votre nom d’utilisateur Windows et comme extension. Par ex... continuer
D’abord, trouvez vos fichiers sur l’ancien ordinateur. Ensuite, copiez vos fichiers à un endroit accessible par le nouvel ordinateur. Vous pouvez choisir d’utiliser une clé USB ou un service infonuagique, comme Dropbox. Sur le nouvel ordinateur, navi... continuer
Vous pouvez importer de nombreux feuillets et autres renseignements de l’ARC directement où ils doivent être insérés dans votre déclaration TurboImpôt. Lorsque le service Préremplir ma déclaration ouvrira pour l’année d’imposition, les feuillets et a... continuer
Oui, TurboImpôt peut transférer les renseignements de votre déclaration de revenus de l’année dernière, mais cela dépend de la version que vous avez utilisée l’an passé et de celle que vous avez choisie cette année. Le transfert de versions en ligne ... continuer
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session