Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment puis-je transférer des renseignements (montants reportés, etc.) de ma déclaration de revenus de l’année précédente?

Quand vous aurez installé et ouvert TurboImpôt CD/téléchargement pour l’année d’imposition en cours, le logiciel repérera automatiquement les fichiers de données d’impôt de l’an dernier et les affichera à l ’écran de bienvenue.

Note :

• À compter de l’année d’imposition 2019, TRA (accès aux déclarations de revenus) sont inclus dans tous les produits gratuits et payants, que vous ayez ajouté ou non des fonctions PLUS à votre compte.
  • Le transfert de TurboImpôt en ligne vers TurboImpôt CD/téléchargement n’est pas pris en charge.
  • Vous pouvez modifier ou supprimer toute information transférée. Modifiez-le de la même façon que vous le feriez si vous l’aviez entré manuellement.
  • Vous pouvez transférer des renseignements de l’année précédente uniquement lorsque vous commencez une nouvelle déclaration pour l’année courante; vous ne pouvez pas effectuer un transfert pour l’année courante dans une déclaration que vous avez déjà commencée.

Instructions

1. Installez et ouvrez TurboImpôt pour l’année d’imposition courante.
  2. Sélectionnez Transférer dans une nouvelle déclaration 2021 à côté de la déclaration de l’année dernière que vous voulez transférer

Par défaut, TurboImpôt enregistre les fichiers de données d’impôt dans le dossier Documents dans votre ordinateur. L’emplacement de dossier précis est :

C :/Users/user_name/My Documents/TurboTax/tax_year (nom_utilisateur est votre nom d’utilisateur Windows et tax_year représente l’année d’imposition).

Assurez-vous d’enregistrer tous vos fichiers de données d’impôt au même emplacement. Si TurboImpôt CD/téléchargement ne trouve pas vos déclarations de l’année dernière, essayez de les rechercher par leur extension de fichier sur votre ordinateur. Tous les fichiers TurboImpôt CD/téléchargement sont nommés *.TTannée_d’imposition. Par exemple, si vous cherchez vos fichiers de l’année d’imposition 2020, recherchez *.TT20.

Renseignements connexes

Dans TurboImpôt en ligne, comment puis-je transférer des données (renseignements personnels, montants reportés, etc.) de ma déclaration de revenus de l’année précédente?

J’ai un nouvel ordinateur. Comment transférer mon fichier TurboImpôt CD/téléchargement de l’année dernière dans ma déclaration de cette année?

Quels renseignements sont transférés à partir de ma dernière déclaration de TurboImpôt?

Quels éléments puis-je transférer à l’année suivante?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v