Que faire?j'ai ré-installer programme encore même erreur. J'ai détruit dossier et recommencer toujours même erreur. Impossible de ré ouvrir dossier ou envoyer le tout?
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Je veux entrer dans mon TurboImpôt mais j'ai toujours le message de : code erreur T-1403
Comment remédier à ce problême.
Merci.
Pierre-Luc Hebert
j'ai enregistré le fichier en PDF ,je ne le retrouve plus
Oui, vous pouvez refaire une autre impression de la déclaration en format pdf pour vos dossiers. Normalement, il s'enregistre dans vos dossiers TurboImpôt
Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet article de TurboImpôt pour l'impression.
Merci de choisir TurboImpôt
Avez-vous eu une réponse à ce code d'erreur T1403. Je suis incapable d'importer mes données de l'an passé, et on me donne ce code d'erreur T1403....
Mahel
Nouveau membre
Domitien
Nouveau membre
Marco18
Membre expérimenté
Jonathan Therrien1
Nouveau membre
missbaseball
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.