- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Assurez-vous que le fichier utilisé est bien le fichier de votre déclaration qui a été envoyé en 2023 aux gouvernements.
Assurez-vous d'avoir la dernière version de TurboImpôt Bureau (cliquez sur le menu AIDE et cliquez sur Vérifier les mises à jour disponibles), ou vous pouvez tenter de désinstaller et de réinstaller le logiciel. La dernière version, en date du 11 mars, est la version 10.01.42 (numéro 4006).
Merci de choisir TurboImpôt.
mars 11, 2025
10:13 AM