Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Kcarrier1990
Nouveau membre

Relevé 31

Bonjour, jarrive pas a enlever le relever 31 du logiciel, puisque jen ai pas pour l'année. Merci

3 RÉPONSES 3

Relevé 31

Une erreur fréquente est de décocher un feuillet de renseignements dans la liste sans avoir supprimé les informations qu'il contient.  Ceci à pour effet de ne plus ouvrir la section de ce feuillet dans l'entrevue mais l'information y est toujours présente.  

 

Pour résoudre : 

  1. allez à la section Revenu --> Feuillets de renseignements
  2. cochez le Relevé 31 --> cliquez Suivant dans le coin inférieur droit de la page
  3. allez à la section Provincial --> Québec --> Crédit d'impôt pour solidarité
  4. répondez aux questions --> cliquez Suivant
  5. supprimez toutes les informations de votre Relevé 31 --> cliquez Suivant (pour enregistrer les modifications)
  6. vous pouvez maintenant retourner décocher votre Relevé 31 de la liste des Feuillets de renseignements

J'espère que ces informations pourront vous aider.

tchatty325
Membre expérimenté

Relevé 31

bonjour,  je n'ai pas de relevé 31, et avec la solution décrite si je vais dans mon relevé 31, il n'y a pas de '' suivant '' au coin inf droit de la page.  J'utilise turboimpôt de Luxe

 

merci

 

Relevé 31

Je ne peux reproduire votre situation, alors, je vous propose de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire, afin de mieux comprendre votre situation.

 

Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur.

 

Suivez le lien et répondez aux questions, pour vous guider vers la bonne équipe. Appliquez les menus déroulants et vous obtiendrez un numéro de téléphone spécifiquement pour votre question (c.-à-d. Soutien, service à la clientèle). Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone? :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653