Bonjour, jarrive pas a enlever le relever 31 du logiciel, puisque jen ai pas pour l'année. Merci
Une erreur fréquente est de décocher un feuillet de renseignements dans la liste sans avoir supprimé les informations qu'il contient. Ceci à pour effet de ne plus ouvrir la section de ce feuillet dans l'entrevue mais l'information y est toujours présente.
Pour résoudre :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
bonjour, je n'ai pas de relevé 31, et avec la solution décrite si je vais dans mon relevé 31, il n'y a pas de '' suivant '' au coin inf droit de la page. J'utilise turboimpôt de Luxe
merci
Je ne peux reproduire votre situation, alors, je vous propose de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire, afin de mieux comprendre votre situation.
Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur.
Suivez le lien et répondez aux questions, pour vous guider vers la bonne équipe. Appliquez les menus déroulants et vous obtiendrez un numéro de téléphone spécifiquement pour votre question (c.-à-d. Soutien, service à la clientèle). Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone? :
Louise161
Nouveau membre
minakeal
Niveau 1
Jean-Philipe
Niveau 2
vstjean
Niveau 2
Joce88
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.