J'ai téléchargé mon logiciel TurboImpôt. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit "commencer". Je clique sur "commencer" et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstallé. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020. Ce n'est pas un problème avec mon PC Windows 10 car lorsque j'ouvre le logiciel turbo impôt 2019, il n'y a pas de problème à l'ouvrir et toutes mes données sont encore conservées.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez une situation lors de l'installation de votre édition 2020 de TurboImpôt.
Voici les étapes à suivre:
1) Désinstaller à nouveau.
2) Redémarrez votre ordinateur.
3) Réinstallez en utilisant ce lien.
Si cela ne fonctionne pas, votre prochaine étape serait de contacter notre équipe de support technique car ils ont l’option d'afficher votre écran et de vous aider à résoudre cette situation.
Si l'agent n'est pas en mesure de trouver une résolution, vous demanderez que votre cas soit escaladé à un niveau supérieur.
J’espère ces informations vous seront utile.
Bonne chance!
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
catherinemedeiros
Nouveau membre
Arielle06
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.