Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jean Favreau
Membre expérimenté

Panne dans l'activation du logiciel turbo impôt 2020.

J'ai téléchargé mon logiciel TurboImpôt. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit "commencer". Je clique sur "commencer" et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstallé. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020. Ce n'est pas un problème avec mon PC Windows 10 car lorsque j'ouvre le logiciel turbo impôt 2019, il n'y a pas de problème à l'ouvrir et toutes mes données sont encore conservées.

1 RÉPONSE 1

Panne dans l'activation du logiciel turbo impôt 2020.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez une situation lors de l'installation de votre édition 2020 de TurboImpôt.

Voici les étapes à suivre:

 

1) Désinstaller à nouveau.

2) Redémarrez votre ordinateur.

3) Réinstallez en utilisant ce lien.

 

Si cela ne fonctionne pas, votre prochaine étape serait de contacter notre équipe de support technique car ils ont l’option d'afficher votre écran et de vous aider à résoudre cette situation.

Si l'agent n'est pas en mesure de trouver une résolution, vous demanderez que votre cas soit escaladé à un niveau supérieur.

 

J’espère ces informations vous seront utile.

 

Bonne chance!