Jean Favreau
Membre expérimenté
Profil
Fil d'activités pour Jean Favreau
- Re: Problème d'activation envoyé dans Dépannage. février 6, 2021 7:21 AM
- Panne dans l'activation du logiciel turbo impôt 2020. envoyé dans Dépannage. février 5, 2021 7:34 AM
- Re: Aucune demande d'activation envoyé dans Dépannage. janvier 30, 2021 6:59 AM
- Re: Aucune demande d'activation envoyé dans Dépannage. janvier 28, 2021 12:34 PM
- Re: Problème d'activation envoyé dans Dépannage. janvier 28, 2021 11:12 AM
- Re: Problème d'activation envoyé dans Dépannage. janvier 27, 2021 9:04 AM
- Re: Problème d'activation envoyé dans Dépannage. janvier 27, 2021 8:22 AM
février 6, 2021
7:21 AM
J'ai eu le même problème que vous. Récemment, j'ai eu un message de turboImpôt me conseillant la procédure suivante: 1. Cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icône de votre application TurboImpôt. Un menu textuel s'affichera. 2. Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Dans mon cas, mon TurboImpôt s'est ouvert sans problème. 3. Si dans votre cas, votre TurboImpôt ne s'est pas encore ouvert, sélectionnez "oui" à la case du "contrôle de compte d'utilisateur. En espérant que ça fonctionne pour vous. Jean Favreau
... Afficher plus
février 5, 2021
7:34 AM
J'ai téléchargé mon logiciel TurboImpôt. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit "commencer". Je clique sur "commencer" et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstallé. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020. Ce n'est pas un problème avec mon PC Windows 10 car lorsque j'ouvre le logiciel turbo impôt 2019, il n'y a pas de problème à l'ouvrir et toutes mes données sont encore conservées.
... Afficher plus
janvier 30, 2021
6:59 AM
J'ai téléphoné ce matin au service à la clientèle de turbo impôt car le logiciel turbo impôt de luxe 2020 ne s'ouvrait pas. La préposée m'a conseillé de faire une mise à jour de mon Windows 10 et après cette mise à jour (update Windows 10) , j'ai pu ouvrir mon logiciel pour commencer à faire mes impôts 2020.
... Afficher plus
janvier 28, 2021
12:34 PM
J'ai téléphoné ce matin au service à la clientèle de turbo impôt car le logiciel turbo impôt de luxe 2020 ne s'ouvrait pas. La préposée m'a conseillé de faire une mise à jour de mon Windows 10 et après cette mise à jour (update Windows 10) , j'ai pu ouvrir mon logiciel pour commencer à faire mes impôts 2020.
... Afficher plus
janvier 28, 2021
11:12 AM
J'ai appelé ce matin le service à la clientèle de Turbo Impôt au [phone number removed] car j'avais le problème suivant: J'ai téléchargé mon logiciel Turbo Impôt de luxe 2020. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit commencer. Je clique sur commencer et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstaller. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020. Solution: La préposée m'a conseillé de mettre è jour mon Windows 10 (update Windows 10). Je l'ai mis à joue et lorsque j'ai ensuite ouvert mon logiciel de Turbot impôt 2020, ça a fonctionné. Jean Favreau. courriel: [email address removed]
... Afficher plus
janvier 27, 2021
9:04 AM
Je viens d'appeler au service à la clientèle de turbo impôt. On me conseille de me faire rembourser le logiciel par le magazin et de l'acheter plutôt sur le site internet de turbo impôt. Jean Favreau Tél.: [phone number removed]
... Afficher plus
janvier 27, 2021
8:22 AM
J'ai exactement le même problème que vous comme dans votre texte dont copie est ci-après: J'ai télécharger mon logiciel TurboImpôt. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit commencer. Je clique sur commencer et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstaller. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020. Turbo impôt devra corriger ce problème car nous pourrions passer à un autre logiciel. jean Favreau
... Afficher plus