Si vous avez des questions à propos de votre déclaration ou si vous avez de la difficulté à la soumettre avec TurboImpôt, nos experts sont là pour vous aider.
- Du lundi au dimanche (du 22 février 2021 au 30 avril 2021) : de 9 h à 23 h 59 (HE) (pour le service en anglais) et de 9 h à 21 h (pour le service en français).
- Du lundi au vendredi (du 1 mai 2021 jusqu'à la fin de l'année 2021) :de 9 h à 18 h (HE) (pour le service en anglais) et de 9 h à 18 h (pour le service en français).
Nous sommes là pour vous guider dans le processus de déclaration et pour répondre à toute question, et ce :
Soutien TurboImpôt
Poster une question
- Cliquez sur la case intitulée Dépannage.
- Sélectionnez le Lancer un sujet bouton.
- Tapez votre question, sélectionnez votre produit, puis cliquez sur Publier.
Utilisateurs de TurboImpôt en ligne et de TurboImpôt Cd/téléchargement (logiciels payants et gratuits)
Communiquez avec nous en ligne ou par téléphone
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme.
Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
TurboImpôt en direct
Revue-conseils et Revue-conseils travailleur autonome
Si vous utilisez TurboImpôt en direct (Revue-conseils ou Revue-conseils travailleur autonome), vous pouvez demander de l’aide de plusieurs façons.
- Vous pouvez communiquer avec un expert de TurboImpôt en direct en ouvrant une session TurboImpôt, puis en sélectionnant le bouton Aide d’experts.
- Vous pouvez planifier un appel pour la vérification de votre déclaration à partir de la section Révision dans TurboImpôt.
TurboImpôt Bureau – Assistance et révision
Si vous avez acheté le service TurboImpôt Bureau – Assistance et révision, vous pouvez obtenir de l’assistance en sélectionnant l’icône Soutien, puis en choisissant Contactez-nous.
Protection en cas de vérification
Communiquez avec nous par téléphone
Lorsque vous vous êtes inscrit à la protection en cas de vérification, nous vous avons fourni un numéro de téléphone dans notre courriel de confirmation. Utilisez ce numéro pour communiquer avec nous.
Renseignements connexes :
Comment puis-je m’inscrire aux services de TurboImpôt en direct?