J'ai fait l'expérience une fois et malgré la bonne volonté et la patience de l'agente consultée, je n'ai pas obtenu de correctif valable sauf celui d'essayer d'installer le logiciel sur un autre ordi pcq j'aurais probablement entré le code demandé à trop de reprises. Heureusement l'utilisateur "srahary" plus avant avait suggéré de désactiver le VPN et j'ai pu enfin retrouver depuis les rapports d'impôts que j'avais commencé mais en désactivant mon VPN à chaque fois.
En espérant que ça puisse en aider d'autres.
Je n'arrive pas a envoyer la déclaration à revenu canada ca me donne ce code erreure là ;
Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London.
Mais je n'ai pas sélectionner que j'avais des rvenus de Lloyds et en plus ca n'indique pas je peux aller corriger ?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Merci pour le retour, votre solution a certainement pu aider d'autres utilisateurs qui avaient le même problème.
Une façon plus sécuritaire de régler le problème serait de mettre à jour la base de données de votre application Avast et vous n'aurez plus ce problème.
Cette question vous est posé juste avant de produire votre déclaration dans TurboImpôt. Je vous suggère de réviser la section Révision, puis répondre aux questions de la section Transmettre et assurez-vous de porter une attention particulières aux questions qui vous sont posées et de sélectionner Non à cette question.
J'espère que ces informations pouront vous aider.
La même situation se produit avec le version 2022. Je suis avec un ordinateur qui fonctionne sous Windows 11 version 22H2 avec tout les derniers correctifs et mise à jours. L'installation se complète, mais lorsque je clique sur l'icone pour démarrer Turbot Impôt rien se passe. les messages d'erreurs dans Windows sont les suivants :
Application error;
Nom de l’application défaillante : ti2022.exe, version : 2022.0.0.5006, horodatage : 0x6400a0da
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.[removed], horodatage : 0x032d4ece
Code d’exception : 0xe0434352
Décalage du défaut : 0x001478a2
ID processus défaillant : 0x0x21D0
Heure de démarrage de l’application défaillante : 0x0x1D94F87E34F752C
Chemin de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2022\ti2022.exe
Chemin du module défaillant : C:\WINDOWS\System32\KERNELBASE.dll
Code de rapport : cdf268fc-75be-43f5-94ff-135b9796ee7a
Nom complet de l’ensemble défaillant :
ID de l’application relative à l’ensemble défaillant :
.NET Runtime;
Application : ti2022.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
Informations sur l'exception : System.BadImageFormatException
à Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.Util.Log.Error(System.String, System.String, System.Exception)
à Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Dispose(Boolean)
à Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Finalize()
Quel est la solution pour ce problème ?, j'ai la version avec CD, la même situation se produit avec la version téléchargé en ligne.
Merci
Assurez-vous de désactivez votre anti-virus et/ou votre spyware. Vous pouvez créer une exception à votre anti-virus afin que TurboImpôt fonctionne bine. Cependant, les anti-viris causent des difficultés pour les mises à jour aussi.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour TurboImpotLiseD
Cette suggestion ne fonctionne pas, je vais communiquer avec votre support technique
Merci
Pour corriger ce problème, nous avons installé une version antérieur (2021) pour installer les fichiers manquants. Ce problème semble être connue par le support technique et serait en cours de correction.
Le support m'a fournis ce lien pour télécharger une ancienne version
Une fois installé, j'ai réussi à démarrer le version 2022
si cela peut aider
Parfait, merci pour votre feedback. Cela va sûrement aider d'autres usagers.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Ti-Buck
Nouveau membre
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.