Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jovial65
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai fait l'expérience une fois et malgré la bonne volonté et la patience de l'agente consultée, je n'ai pas obtenu de correctif valable sauf  celui d'essayer d'installer le logiciel sur un autre ordi pcq j'aurais probablement entré le code demandé à trop de reprises. Heureusement l'utilisateur "srahary"  plus avant avait suggéré de désactiver le VPN et j'ai pu enfin retrouver depuis les rapports d'impôts que j'avais commencé  mais en désactivant mon VPN à chaque fois.

 

En espérant que ça puisse en aider d'autres.

woodlyb
Membre expérimenté

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Je n'arrive pas a envoyer la déclaration à revenu canada ca me donne ce code erreure là ; 

Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London.

Mais je n'ai pas sélectionner que j'avais des rvenus de Lloyds et en plus ca n'indique pas je peux aller corriger ? 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

@jovial65

 

Merci pour le retour, votre solution a certainement pu aider d'autres utilisateurs qui avaient le même problème. 

Une façon plus sécuritaire de régler le problème serait de mettre à jour la base de données de votre application Avast et vous n'aurez plus ce problème.

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

@woodlyb

 

Cette question vous est posé juste avant de produire votre déclaration dans TurboImpôt.  Je vous suggère de réviser la section Révision, puis répondre aux questions de la section Transmettre et assurez-vous de porter une attention particulières aux questions qui vous sont posées et de sélectionner Non à cette question.  

 

J'espère que ces informations pouront vous aider.

Yv3sT
Membre expérimenté

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

La même situation se produit avec le version 2022. Je suis avec un ordinateur qui fonctionne sous Windows 11 version 22H2 avec tout les derniers correctifs et mise à jours. L'installation se complète, mais lorsque je clique sur l'icone pour démarrer Turbot Impôt rien se passe. les messages d'erreurs dans Windows sont les suivants :

 

Application error;

Nom de l’application défaillante : ti2022.exe, version : 2022.0.0.5006, horodatage : 0x6400a0da
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.[removed], horodatage : 0x032d4ece
Code d’exception : 0xe0434352
Décalage du défaut : 0x001478a2
ID processus défaillant : 0x0x21D0
Heure de démarrage de l’application défaillante : 0x0x1D94F87E34F752C
Chemin de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2022\ti2022.exe
Chemin du module défaillant : C:\WINDOWS\System32\KERNELBASE.dll
Code de rapport : cdf268fc-75be-43f5-94ff-135b9796ee7a
Nom complet de l’ensemble défaillant :
ID de l’application relative à l’ensemble défaillant :

 

.NET Runtime;

Application : ti2022.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
Informations sur l'exception : System.BadImageFormatException
à Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.Util.Log.Error(System.String, System.String, System.Exception)
à Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Dispose(Boolean)
à Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Finalize()

 

Quel est la solution pour ce problème ?,  j'ai la version avec CD, la même situation se produit avec la version téléchargé en ligne.

Merci

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Assurez-vous de désactivez votre anti-virus et/ou votre spyware. Vous pouvez créer une exception à votre anti-virus afin que TurboImpôt fonctionne bine. Cependant, les anti-viris causent des difficultés pour les mises à jour aussi. 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Yv3sT
Membre expérimenté

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Bonjour TurboImpotLiseD

 

Cette suggestion ne fonctionne pas, je vais communiquer avec votre support technique

Merci

Yv3sT
Membre expérimenté

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Pour corriger ce problème, nous avons installé une version antérieur (2021) pour installer les fichiers manquants. Ce problème semble être connue par le support technique et serait en cours de correction.

Le support m'a fournis ce lien pour télécharger une ancienne version

https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/download-products/puis-te...

 

Une fois installé, j'ai réussi à démarrer le version 2022

 

si cela peut aider

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Parfait, merci pour votre feedback. Cela va sûrement aider d'autres usagers.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt