jovial65
Niveau 2
Profil
Fil d'activités pour jovial65
- Bonjour, Vous devrez utiliser TurboImpôt en mode administ... complimenté pour MagalieB. février 27, 2022 2:00 PM
- Re: Bonjour, Vous devrez utiliser TurboImpôt en mode administ... envoyé dans Pour commencer. février 27, 2022 9:46 AM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 pourtant il a deja fonctionne, puisque j ai... envoyé dans Dépannage. avril 13, 2021 11:26 AM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 complimenté pour srahary. avril 11, 2021 10:17 AM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 complimenté pour TurboImpotJohanne. avril 11, 2021 10:17 AM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 envoyé dans Dépannage. avril 11, 2021 10:15 AM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 pourtant il a deja fonctionne, puisque j ai completer mes rapport d impot envoyé dans Dépannage. avril 10, 2021 7:06 AM
- Re: Erreur du sommaire importé turbotimpot 2019 particuliers et entreprises envoyé dans Dépannage. février 22, 2020 1:56 PM
février 27, 2022
9:46 AM
Merci pour l'information. Je n'ai jamais eu besoin de cet astuce dans le passé. Pourquoi maintenant? Comme suggéré, j'ai exécuté le programme en mode administrateur et tout est fonctionnel maintenant sauvegarde incluse. Aussi, je lance maintenant turbo comme précédemment et il comprends que je suis l'administrateur du logiciel que j'ai moi-même acheté depuis de nombreuses années.
... Afficher plus
J'ai fait l'expérience une fois et malgré la bonne volonté et la patience de l'agente consultée, je n'ai pas obtenu de correctif valable sauf celui d'essayer d'installer le logiciel sur un autre ordi pcq j'aurais probablement entré le code demandé à trop de reprises. Heureusement l'utilisateur "srahary" plus avant avait suggéré de désactiver le VPN et j'ai pu enfin retrouver depuis les rapports d'impôts que j'avais commencé mais en désactivant mon VPN à chaque fois. En espérant que ça puisse en aider d'autres.
... Afficher plus
Merci à srahary. J'ai suivi le conseil et j'ai désactivé mon VPN Avast temporairement. Magie, magie, j'ai pu relancer Turboimpot 2020 Premier et retrouver mes rapports partiellement complétés pour les retravailler. Toutefois, il ne m'est pas possible d'ouvrir le programme Turboimpot si le VPN est activé. Je dois donc le désactiver pour y avoir accès. C'est malheureusement une grande défaillance de l'application de nous obliger de fonctionner sans VPN d'autant plus que l'application est très, très lente et nous oblige très souvent de cliquer une deuxième fois sur une fonction pour qu'enfin elle s'exécute ce qui n'arrivait pas dans les versions Intuit passées.
... Afficher plus
Client depuis de très nombreuses années sans problème sauf cette année et sans solution. J'ai exactement le même problème. Nos 2 rapports d'impôts partiellement complétés sont là mais impossi ble de relancer le logiciel pour les compléter. Le support technique est incapable de corriger le problème. Peut-on enfin avoir une réponse qui corrige le logiciel et qui nous permets de soumettre nos rapports d'impots cette année. sinon qu'on nous rembourse et nous trouverons un logiciel qui fonctionne correctement. Merci
... Afficher plus
Mon sommaire (importé de 2018) indique exactement le même chiffre (-21 474 830.48) erroné bien sûr comme pertes en capital nettes. J'espère une mise à jour rapide du logiciel pour corriger ce problème qui risque de rendre le rapport d'impôt de cette année incorrect.
... Afficher plus