Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Impression
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour,Je n'ai pas complété de formulaire TP-80, pourtant j'ai le message d'erreur qui dit que le formulaire est ouvert mais que le revenu d'entreprise est a zéro. Je tente de le retiré, mais incapable. La déclaration de l'ARC elle a été transmises ... continuer
Tonbrasdroit ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
3
J’ai fait mon rapport a partir d’un CD Turboimpot comme a toutes les années. Tout est correct jusqu’à l’impression. J’ai beau avoir choisis la bonne imprimante, lors de l’impression chaque page s’imprime en 4 X 6 et non en 8 ½ X 11 comme normalement ... continuer
Didi10 ‎Envoyé March 14, 2024 | Dernier envoi March 14, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
Il n'est pas possible d'imprimer deux déclarations de revenus conjointes. Seule une déclaration s'imprime, toujours la même, quel que soit le bouton sélectionné dans la section « À qui appartient la déclaration que vous voulez enregistrer ou imprimer... continuer
JOLER ‎Envoyé March 13, 2024 | Dernier envoi March 13, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre 3 rapports d'impôt via impôtnet Qc.C'est la première année que j'ai ce problème.J'ai déjà vérifié les coordonnées et tout est correct pour les 3 rapports. Aussi, j'ai réussi à envoyer les rapports à l'ARC sans p... continuer
matfab01 ‎Envoyé February 29, 2024 | Dernier envoi March 6, 2024 par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour, j'ai transmis mon rapport par impôt net mais je veux aussi imprimer une copie pour la poste (au cas ou).Je veux aussi enregistrer en PDF mais je ne vois pas comment, car il y a seulement pour mon dossier, Merci de me donner des informations.
Chantal65 ‎Envoyé April 26, 2023 | Dernier envoi April 27, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Problème avec l'annexe J partie B (le logiciel ne calcul pas et pourtant la personne à droit à ce crédit ). Il semble que cette partie à un bogue dans le logiciel Merci de votre aide
Louis48 ‎Envoyé February 11, 2023 | Dernier envoi April 24, 2023 par TurboImpotLiseD
1
14
Bonjour,Je veux transmettre mon rapport d'impôt sur ImpotNet, mais TurboImpot m'indique qu'un nombre de mois n'est pas inscrit pour les T3A(P). Pourtant, j'inscris un nombre de mois pour chacun d'eux. Toutefois, l'erreur ne se résout pas lorsque j'ef... continuer
gmercier ‎Envoyé April 12, 2023 | Dernier envoi April 17, 2023 par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour Lors de l'impression de la déclaration T1 il me manque plusieurs pages.
Dominique Gosselin ‎Envoyé February 22, 2023 | Dernier envoi February 24, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, Lors de ma déclaration d'impôt 2021 il y a une semaine, je n'ai pas appuyé sur l'option imprimer ma déclaration. Je ne trouve aucune option qui met permet de télécharger ou imprimer ma déclaration tout juste effectué. Est-ce qu'il y a un moy... continuer
Phildoy ‎Envoyé April 5, 2022 | Dernier envoi April 6, 2022 par TurboImpotLiseD
0
2