Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Impression
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, j'ai transmis mon rapport par impôt net mais je veux aussi imprimer une copie pour la poste (au cas ou).Je veux aussi enregistrer en PDF mais je ne vois pas comment, car il y a seulement pour mon dossier, Merci de me donner des informations.
Chantal65 ‎Envoyé April 26, 2023 | Dernier envoi April 27, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Problème avec l'annexe J partie B (le logiciel ne calcul pas et pourtant la personne à droit à ce crédit ). Il semble que cette partie à un bogue dans le logiciel Merci de votre aide
Louis48 ‎Envoyé February 11, 2023 | Dernier envoi April 24, 2023 par TurboImpotLiseD
1
14
Bonjour,Je veux transmettre mon rapport d'impôt sur ImpotNet, mais TurboImpot m'indique qu'un nombre de mois n'est pas inscrit pour les T3A(P). Pourtant, j'inscris un nombre de mois pour chacun d'eux. Toutefois, l'erreur ne se résout pas lorsque j'ef... continuer
gmercier ‎Envoyé April 12, 2023 | Dernier envoi April 17, 2023 par TurboImpotLiseD
0
3
Depuis plusieurs années, je suis confus sur la déclaration de la cotisation de la RAMQ dans la formule Easy Step et l'annexe K. Je vois une discordance entre les deux.Dans la version Easy Step, en cochant la première case fait que la case 14 de l'ann... continuer
jupyecncdz ‎Envoyé April 9, 2023 | Dernier envoi April 12, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,Le montant de mon relevé 10 (Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleur) que j'inscris comme ''Somme versée après les 60 premiers jours de 2022 (CSN seulement)'' (Case G) n'apparait pas dans la section ''Relevé 10 - Sommaire'' (reste à ... continuer
impmar ‎Envoyé March 14, 2023 | Dernier envoi March 16, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour tout le monde, suis-je la seule à ne pas pouvoir transmettre un 1er mars, alors qu'Impôtnet est ouvert?
audluliIS ‎Envoyé March 1, 2023 | Dernier envoi March 3, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour Lors de l'impression de la déclaration T1 il me manque plusieurs pages.
Dominique Gosselin ‎Envoyé February 22, 2023 | Dernier envoi February 24, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, Voici mon message d'erreur: L'Agence du revenu du Canada éprouve présentement des difficultés techniques et est incapable de traiter votre déclaration en ce moment. Veuillez essayer de nouveau plus tard. Le service de transmission IMPÔTNET e... continuer
NoahTax13 ‎Envoyé July 23, 2020 | Dernier envoi December 9, 2022 par TurboImpotLiseD
0
1
LORS DE L'IMPRESSION DU CODE DE CONFIRMATION IMPÔTNET TROIS (3) PAGES INUTILES SONT IMPRIMÉES DONT LA PREMIÈRE AVEC LE MOT .IL AURAIT LIEU DE REVISER CE MODE ....C'EST TOTALEMENT DÉSAGRÉABLE ET COÛTEUX .NOTE: JE SOUHAITE QUE LA MODIFICATION SOIT RÉAL... continuer
MoiFP ‎Envoyé March 30, 2022 | Dernier envoi December 9, 2022 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, j'aimerais faire l'impression de mes déclarations de revenus 2021 avant de les transmettre, non pas pour les envoyer par courrier et tenter d'éviter de payer le logiciel, mais plus pour pouvoir comparer avec celles de 2020. Merci beaucoup.
mosaidso ‎Envoyé April 28, 2022 | Dernier envoi April 28, 2022 par TurboImpotLiseD
0
1
Utilisez votre Compte Intuit pour ouvrir une session dans TurboTax.
En sélectionnant Connexion, vous acceptez les Modalités et la Déclaration de confidentialité d’Intuit.