Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Impression
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour,Logiciel TurboImpôt De luxe 2024 avec version 10.01.52 (numéro 5005) 068G23. Avec cette dernière mise-à-jour, j'ai complété mes déclarations provinciale et fédérale, et ai utilisé Imponet pour les 2 paliers de gouvernement (aujourd'hui le 22 ... continuer
MdeLaval ‎Envoyé samedi | Dernier envoi hier par TurboTaxVeronique
0
1
Bonjour, je ne peux pas transmettre la déclaration de revenu du Québec de mon fils car il demande un numéro d'avis de cotisation des années précédentes et il n'en a pas puisqu'il s'agit de sa première déclaration. Il doit l'imprimer et la faire parve... continuer
Caroline141 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi samedi par TurboImpotNadia
0
3
C'est ma première fois que j'utilise TurboImpôt, mais lorsque je viens pour transmettre mes déclarations de revenus, je semble avoir un message d'erreur qui indique: << Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepte... continuer
Sami Atallah ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi jeudi par TurboImpotNadia
0
4
Bonjour, J'ai finalisé ma déclaration d'impôt pour l'année fiscal 2024 pour moi et ma conjointe. Je n'ai eu aucun problème à faire le transfert pour la partie du fédéral. Cependant, je ne réussis par à transmettre les deux déclarations par ImpotNet Q... continuer
ML04 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboTaxVeronique
0
7
Bonjour, La situation commence à être un peu ridicule que nous ne puissions toujours pas envoyer les déclarations qui sont prêtes depuis le 27 février. Ce qui retarde le remboursement qui normalement aurait déjà été reçu. Avons-nous un échéancier afi... continuer
Pierre36 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboTaxBrenda
1
7
Comment puis-je régler ce problème ?
michou-6 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboTaxVeronique
0
1
quand  vais je pouvoir imprimer les déclarations   
belley1 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboTaxVeronique
0
3
Pour les intéressés, voici le lien pour demander un remboursement du logicielhttps://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/taxation/comment-demander-remboursement-dun-logiciel/L0GFPCPaC_CA_fr_CA?uid=m7qu3ylp
Pierre36 ‎Envoyé il y a 2 semaines
0
0
Quel date sera disponible la mise à jour pour pouvoir imprimer et envoyer la déclaration. Les transmissions TED sont disponible depuis le 20 février avec le gouvernement mais pas avec turbo impôt.Message du 4 mars 2025: ''au moment de la fabrication ... continuer
labrador2021 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par ginand77
0
4
Baltha ‎Envoyé February 21, 2025 | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboTaxVeronique
0
3
Auteurs les plus complimentés