Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jovial65
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai fait l'expérience une fois et malgré la bonne volonté et la patience de l'agente consultée, je n'ai pas obtenu de correctif valable sauf  celui d'essayer d'installer le logiciel sur un autre ordi pcq j'aurais probablement entré le code demandé à trop de reprises. Heureusement l'utilisateur "srahary"  plus avant avait suggéré de désactiver le VPN et j'ai pu enfin retrouver depuis les rapports d'impôts que j'avais commencé  mais en désactivant mon VPN à chaque fois.

En espérant que ça puisse en aider d'autres.

woodlyb
Membre expérimenté

Je n'arrive pas a envoyer la déclaration à revenu canada ca me donne ce code erreure là ; 

Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London.

Mais je n'ai pas sélectionner que j'avais des rvenus de Lloyds et en plus ca n'indique pas je peux aller corriger ? 

TurboImpotJohanne
Moderator

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

TurboImpôtLynda
Niveau 15

@jovial65

Merci pour le retour, votre solution a certainement pu aider d'autres utilisateurs qui avaient le même problème. 

Une façon plus sécuritaire de régler le problème serait de mettre à jour la base de données de votre application Avast et vous n'aurez plus ce problème.

TurboImpôtLynda
Niveau 15

@woodlyb

Cette question vous est posé juste avant de produire votre déclaration dans TurboImpôt.  Je vous suggère de réviser la section Révision, puis répondre aux questions de la section Transmettre et assurez-vous de porter une attention particulières aux questions qui vous sont posées et de sélectionner Non à cette question.  

J'espère que ces informations pouront vous aider.

v