Yv3sT
Membre expérimenté

Dépannage

La même situation se produit avec le version 2022. Je suis avec un ordinateur qui fonctionne sous Windows 11 version 22H2 avec tout les derniers correctifs et mise à jours. L'installation se complète, mais lorsque je clique sur l'icone pour démarrer Turbot Impôt rien se passe. les messages d'erreurs dans Windows sont les suivants :

 

Application error;

Nom de l’application défaillante : ti2022.exe, version : 2022.0.0.5006, horodatage : 0x6400a0da
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.[removed], horodatage : 0x032d4ece
Code d’exception : 0xe0434352
Décalage du défaut : 0x001478a2
ID processus défaillant : 0x0x21D0
Heure de démarrage de l’application défaillante : 0x0x1D94F87E34F752C
Chemin de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2022\ti2022.exe
Chemin du module défaillant : C:\WINDOWS\System32\KERNELBASE.dll
Code de rapport : cdf268fc-75be-43f5-94ff-135b9796ee7a
Nom complet de l’ensemble défaillant :
ID de l’application relative à l’ensemble défaillant :

 

.NET Runtime;

Application : ti2022.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
Informations sur l'exception : System.BadImageFormatException
à Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.Util.Log.Error(System.String, System.String, System.Exception)
à Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Dispose(Boolean)
à Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Finalize()

 

Quel est la solution pour ce problème ?,  j'ai la version avec CD, la même situation se produit avec la version téléchargé en ligne.

Merci