Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chester0707
Niveau 2

déclarations supplémentaires

J'ai acheté 2 logiciels de turbot impôt de luxe j'ai terminé mes 8 déclarations de plus de 25000$ je veux avoir 8 déclarations supplémentaires je veux savoir comment entrer mon 2ème code de licence dans l'onglet centre fiscal, dans déclarations supplémentaires , il n'y a aucun endroit pour l'inscrire, il y a  juste déclarations supplémentaires à 19.99$. je ne veux pas en acheter j'ai déjà mon 2ème code de licence pouvez vous m'aider?? merci

28 RÉPONSES 28
fiscfam
Niveau 2

déclarations supplémentaires

J'ai eu le même problème et j'ai passé une heure au téléphone avec un agent du soutien technique. À partir de cette année nous ne pouvons plus installer deux logiciels sur le même ordinateur ou entrer le code d'un deuxième logiciel dans la section Centre fiscal pour déverrouiller le 2e logiciel et ainsi augmenter le nombre de déclarations. La solution est d'acheter des déclarations supplémentaires en ligne à 19,99 $ ou d'acheter une version supérieure qui permet plus de déclarations. J'ai acheté une version supérieure et l'agent m'a envoyé un formulaire de demande de remboursement pour le 2e logiciel que j'avais acheté. Finalement je paie la différence entre mon logiciel De Luxe et la version supérieure que je viens d'acheter et on me rembourse le 2e logiciel que j'avais acheté. 

chester0707
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Merci pour l'info moi aussi je viens de parler pendant 1 h avec un représentant ça n'a pas fonctionné il est supposé me rappeler à 14 h. La version supérieur que vous avez acheté c'est pour combien de déclaration de plus de 25000 $ et combien il a coûté? J'ai desinstallé mon turbo impôt 2020 et je l'ai réinstallé en pensant qu'il me demanderait mon code de licence et ça n'a pas fonctionné les impôts que j'avais déjà fait sont réapparus.

fiscfam
Niveau 2

déclarations supplémentaires

J'ai acheté la version Premier et elle permet 12 déclarations de plus de 25 000 $ (suffisant pour moi). Cette version coûte 75 $ + taxes et on me rembourse 34.99 + taxes pour le 2e logiciel que j'avais acheté, ce qui revient à peu près au même prix que l'achat de 2 CD de la version De Luxe. J'ai fait le téléchargement de la version Premier pendant que j'étais en ligne avec le soutien technique, ce téléchargement est une mise a niveau de mon logiciel De Luxe. Les 12 déclarations sont donc maintenant disponibles dans mon logiciel.

Pour davantage de déclarations de plus de 25 000 $, il y a aussi d'autres versions du logiciel.

chester0707
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de bien me répondre. 

Bonne journée!!

déclarations supplémentaires

@chester0707, pour installer une nouvelle copie de TurboImpôt vous devez désinstaller la première copie et également supprimer le fichier caché contenant le code de licence pour que vous puissiez installer un nouveau produit TurboImpôt pour la même année d'imposition.  

 

Pour ce faire, je vous suggère de joindre notre support aux usagers qui pourront vous assister plus facilement avec le partage d'écran, pour désinstaller correctement.   Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

Nous avons également une version 20 déclarations que vous pouvez vous procurez en Téléchargement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-entreprises/20-declarations.jsp.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

chester0707
Niveau 2

déclarations supplémentaires

@TurboImpôtLynda 

J,ai appelé aujourd'hui pour ce problème , j'ai parlé avec un agent pendant 1 heure, qui n'a pas été capable de m'aider, il n'avait pas l'air de comprendre mon problème , il m'a mis en attente pendant 10 minutes 2- 3 fois, pour à la fin me dire qu'il me rappellerait à 14h et il ne m'a jamais rappelé.

J'ai fait ça en attendant qu'il me rappelle, j'ai désinstallé le logiciel,mais quand je l'ai réinstallé,  mes 8 déclarations que j'avais faite sont revenues. Je ne sais pas comment faire pour effacer le code. Je vais rappeler demain en espérant ne pas reparler au même agent. Merci de votre message, ¸a me donne espoir. bonne soirée!!

chester0707
Niveau 2

déclarations supplémentaires

@TurboImpôtLynda 

J'ai encore rappelé aujourd'hui, l'agente m'a fait desintaller mon logiciel, effacer les cookies et l' historique de navigation, mais elle ne savait pas où aller pour effacer le code caché, donc quand j'ai réinstallé mon logiciel ( avec elle en ligne) mes déclarations sont revenues et mon compteur était à 0.  Elle va essayer de s'informer comment faire et me rappeler, si c'est comme l'autre agent , il devait me rappeler et il ne l'a jamais fait. EST ce que je pourrais faire affaire avec vous pour m'aider, vous avez l'air de connaître ça? Je ne sais plus quoi faire, j'ai encore perdu 1h et ça n'a pas fonctionné. Merci de me répondre. Bonne journée.

fiscfam
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Pour avoir plus de 8 déclarations à plus de 25 000 $ je suis passée à la version Premier avec l’aide d’un agent du support technique. Je ne saurais comment le faire toute seule pour faire la mise à niveau et changer le code d’activation.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

déclarations supplémentaires

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.