Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DFO252
Nouveau membre

déclarations supplémentaires

Malheureusement, il y a plus que cela. Le fichier dont vous parlez se trouve à deux endroits dont un qui est caché. J'ai supprimé tous les répertoires que j'ai trouvé pour Turbo Împôt 2020 même ceux cachés. Je croyais que c'était cela mais finalement, après m'avoir demandé de m'enregistrer, mon nombre de déclarations étaient toujours à zéro.

 

Je trouve cela déplorable que l'on profite des consommateurs de cette façon. On me demande de passer à Premium pour avoir 12 déclarations pour un total de 70$ alors qu'avec 2 versions Deluxe, j'en avais 16 pour un coût de 60$. Non seulement ça me coûte plus cher mais j'ai moins de déclarations. On se rabat sur la loi canadienne pour faire un peu plus de profit. La loi canadienne dit que l'on ne peut pas transmettre plus de 20 déclarations à partir d'un même ordinateur pas que l'on ne peut pas avoir 2 versions Deluxe différentes sur le même ordinateur.  Ils auraient pu procéder autrement et valider l'adresse IP à partir duquel l'envoi est fait. Mais bon!

 

De plus, j'ai fait l'envoi de 7 déclarations et je n'ai plus de déclarations disponibles. Donc, je me suis fait voler une déclaration.

 

Alors, comme vous le dites, pour moi, Turbo Impôt c'est terminé. Impôt Expert sera la solution pour l'an prochain. 

cingle22
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Bonjour

Bientôt une nouvelle version pour l'année 2021.

L'année dernière, ce fût le bordel pour pouvoir faire jusqu'à 20 déclarations sans limitation de revenus puisque l'achat de déclarations supplémentaires était d'une complexité sans nom. Pour finaliser mes dernières déclarations j'ai du acheter une version du logiciel Impôt Expert.

Cette année j'aurai une décision à prendre: soit Impôt-Rapide est plus malléable et je ramène les quelques déclarations  à Impôt-Rapide, soit je fait une migration complète à Impôt-Expert.

La loi permet jusqu'à 20 déclarations pour un particulier. Pourquoi ne ramenez vous pas l'ancienne version 20 déclarations que j'ai utilisée plusieurs années? Ou, pourquoi ne pas nous permettre de changer les déclaration de moins de 25000$ en des déclarations de plus de 25000$ jusqu'à un maximum de 20 déclarations lors d'achat de déclarations supplémentaires?  Ou toute autre méthode simple.

Si c'est aussi compliqué que l'an dernier, à contrecœur,  je fait le transfert définitif à Impôt-Expert

TurboImpotLiseD
Moderator

déclarations supplémentaires

Voici le lien qui décrit l'option offerte par TurboImpot pour la production de 20 déclarations.

 

Préparation des déclarations pour PME au Québec


Le lancement initial du logiciel TurboImpot 2021 aura lieu le 15 décembre 2021. La finalisation des formulaires se fera en fonction de l'approbation que nous donnera l'Agence du revenu du Canada, ce qui se fera par étapes jusqu'à la journée portes ouvertes d'IMPÔTNET du 21 février 2022.

 

Merci d'avoir utilisé TurboÎmpôt.

 

cingle22
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Je viens de faire l'acquisition de la version 20 déclarations.

J'ai également reçu un message à l'effet qu'une réduction de 15% était applicable si le logiciel était acheté rapidement.

Cette réduction n'a pas été appliquée sur ma facture. 

Est-ce que je suis admissible à cette réduction?

Si oui, comment je procède pour y avoir droit?

TurboImpotLiseD
Moderator

déclarations supplémentaires

Nous vous contacterons directement afin de rectifier la situation.

Afin de protéger vos informations personnelles et de ne pas les divulguer publiquement, pouvez-vous répondre un simple oui ou non à la question suivante?

 

Le courriel que vous avez utilisé pour demander votre question du 20 décembre 2021, est-il le courriel courant que vous utilisez?

 

Merci

cingle22
Niveau 2

déclarations supplémentaires

J'ai fait l'acquisition de la version 20 déclarations.

Pour une déclaration de plus de 25000$, comme prévu, dès que j'imprime un formulaire, celle-ci apparait dans le sommaire des déclarations utilisées et on y appose la mention "Payé" dans la partie "Détail" du sommaire.  Par la suite je peux imprimer autant de formulaires que je le veux  sans problèmes, comme je l'ai toujours fait par les années passées. Le système prend en considération que ce NAS a déjà déjà comptabilisé et on ne me signale plus que le total mes déclarations utilisées sera ajusté.

 

Quand je fais une déclaration avec des revenus de moins de 25000$, il y a effectivement un décompte dès que j'imprime un formulaire comme dans le premier cas.  C'est toutefois la mention "Liberté" qui est apposée dans la section "Détail" du sommaire.  Par la suite, je ne suis pas capable d'imprimer d'autres formulaires sans qu'on m'indique que mon décompte de déclarations utilisées sera de nouveau ajusté.  On dirait que le système ne reconnait pas le NAS  qui est pourtant le même.

 

Pour le moment je n'ose accepter que le décompte soit ajusté car je sais qu'il sera très difficile voir impossible de le corriger par la suite. Je suis donc dans l'impossibilité de compléter cette déclaration.

 

J'ai 19 déclarations à produire et je ne veux pas risquer d'avoir un dépassement.  J'ai eu trop de problèmes l'an dernier pour prendre ce risque.

 

 

Vanessa1
Niveau 1

déclarations supplémentaires

Bonjour

 

avec le logiciel de 20 déclaration 2021 on peut faire 20 déclarations de plus de 25000$ sans problème? Et est-ce peut faire des particuliers avec des biens de locations comme la version turboimpot premier ?

 

merci !

cingle22
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Oui, c'est le courriel qui est associé à mon abonnement à la communauté.

déclarations supplémentaires

Merci, un courriel a été envoyé.