Résolu : Installation du logiciel s'arrête - Community

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Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

J'ai installé avec le cd mais il s'arrête juste avant de terminer de dezip.

J'ai installé avec le téléchargement mais il ne se passe rien après que j'ai autorisé l'installation.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Je suis allée voir un spécialiste et on a du créer un nouvel utilisateur pour pouvoir l'installer

C'était la solution l'an dernier et cette année, un autre compte utilisateur encore, ça a fonctionné. 

J'ai passé plus d'une heure au téléphone, impossible d'installer le logiciel de partage d'écran. 

Même toute sécurité désactivées, quarantaine vérifiée, il n'y avait rien à faire .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Moderator

Installation du logiciel s'arrête

@FrancineDB

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel.

 

Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

Si le problème persiste, je vous suggère de communiquez avec nous en privé pour vous aider davantage, via: 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...  

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Espérant que ceci vous sera utile.

Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Je ne peux pas la désinstaller, elle ne s'est pas installée. 

J'ai passé 1 heure au téléphone avec un conseiller et apparemment mon ordi est trop sécuritaire, il bloque l'installation. Même après avoir désactivé mon anti-virus, l'installation s'arrête après le winzip self-extractor.

Quelqu'un peut m'aider. L'an dernier on avait réussi mais pas facilement.

 

Moderator

Installation du logiciel s'arrête

@FrancineDB

Nous pouvons tout à fait vous aider!  

 

Voici une solution d'installation de Turbo Impôt De Luxe français que vous pouvez essayer. 

 

Étapes à suivre:

  1. Vérifier si le fichier manquant ti2020.exe est en quarantaine dans mon logiciel antivirus AVG. 
  2.  et voir si un fichier de Turbo Impôt n'y serait pas par hasard,   

  3. Si cela est le cas .Il suffit alors d'autoriser l'utilisation du fichier et l'antivirus l'intègre aux autres fichiers de Turbo Impôt, finalisant alors l'installation et permettant aussi d'ouvrir Turbo Impôt, inscrire la clé, d'enregistrer le produit et de transférer les informations de l'année antérieure à l'année courante.  

Voici des informations supplémentaire concernant le pare feu et/ou anti-virus qui bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.   

Si le problème persiste, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de mieux vous aider grâce au partage d'écran.   

 

Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;    

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/    

 

Espérant que ceci vous sera utile. 

Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Je suis allée voir un spécialiste et on a du créer un nouvel utilisateur pour pouvoir l'installer

C'était la solution l'an dernier et cette année, un autre compte utilisateur encore, ça a fonctionné. 

J'ai passé plus d'une heure au téléphone, impossible d'installer le logiciel de partage d'écran. 

Même toute sécurité désactivées, quarantaine vérifiée, il n'y avait rien à faire .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Bonjour 🙂   

 

J'ai eu aussi le problème qu'il ne s'installait pas après le téléchargement.   Suite à mon expérience de l'an dernier, j'ai suivi les mêmes étapes :

 

Ouvrir avec WinZip le fichier "TurboImpot_2020" et décompresser vers ... (Clique droit de souris)

-  Création des répertoires "C:\ProgramData\Intuit Canada\TurboImpot\MSI"

-  Copier les fichiers dézippés dans le répertoire "C:\ProgramData\Intuit Canada\TurboImpot\MSI"

- Executer setup.exe

 

Ça a fonctionné pour moi.

 

Espérons que vous pourrez alors l'installer ...

 

Bonne journée.

Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Merci! J'ai réussi en créant un nouvel utilisateur et il s'installe. 

Mais je garde votre solution en note pour les années prochaines.

L'année dernière j'avais eu des problèmes et c'est avec un autre compte utilisateur

que j'avais réussi mais à chaque année un nouveau compte, faut le faire.

Merci de votre conseil, j'en prend bien note.

Moderator

Installation du logiciel s'arrête

@FrancineDB

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt.  

 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :  

Pour corriger votre logiciel  

 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.  

 

De plus, si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.  

 

Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner:  

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190511-pourquoi-mon-pare-feu-bloque-t-il-mes-fich...  

 

Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit :  

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190241-comment-enregistrer-mon-logiciel-impotrapi...  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de communiquez avec nous en privé pour vous aider davantage, via: 

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:   

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...   

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.    

 

Espérant que cette information saura vous aider.   

 

Membre expérimenté

Installation du logiciel s'arrête

J'ai le même problème. L'installation s'arrête au niveau de Windows Installer. J'ai essayé de désinstaller la version de l'an dernier Turbo Impot 2019 tel que conseillé mais la désinstallation ne fonctionne pas non plus et Windows Installer s'arrête au bout d'un certain temps.

Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Il y a la solution de rachelepotvin qui a réussi mais je ne l'ai pas essayé. Vous la trouverez un peu plus haut sur mon fil de discussion. Pour moi, ce qui a fonctionné, créer un nouveau compte utilisateur windows sur votre ordinateur, y installer le logiciel et il sera automatiquement installé sur votre compte principal. C'est ce qui a fonctionné pour moi cette année et l'année passée. Un nouveau compte à chaque fois. Allez savoir pourquoi? Mais ça marche. Et c'est facile. Bonne chance. 

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