Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Non, je parle de votre compte Microsoft. À l'ouverture de l'ordinateur vous aurez en bas à gauche le choix entre les 2 comptes.  Pour le créer, clic droit sur le le symbole widows dans le coin gauche en bas de l'écran, choisir paramètres, cliquez sur compte, à gauche cliquez sur courrier et compte, dans compte utilisé pour d'autres applications cliquez sur ajouter un compte microsoft . Très important que le nom que vous utilisez pour le nouveau compte n'aie pas d'espace. comme raffyami  ou peu importe ce n'est qu'un exemple.

Raffy
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Désolé, j'avais mal compris le premier message, malheureusement après avoir crée un nouveau compte utilisateur tel qu'expliqué ça ne fonctionne toujours pas. Je vais appelé Turbo impôt demain en espérant que le problème soit résolu, je vous tiens au courant de la suite des choses. 

Merci pour vos suggestions 

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Dommage, j'ai passé plus d'une heure avec eux au téléphone, mais comme ils ne pouvaient pas faire le partage d'écran avec moi (mon ordi refusait)  ils n'ont pu m'aider. L'an dernier j'avais réussi avec le nouveau compte, cette année ça ne voulait pas, je suis allée voir un technicien qui a réussi à l'installer sur encore un nouveau compte, ça m'a coûté $35  . J'espère qu'ils vont corriger ça pour les prochaines années. Bonne chance

 

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Avez-vous déconnecté le 1er compte avant d'essayer d'installer le logiciel sur le 2ième compte?

Raffy
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Oui, j'ai bien fait ça et j'ai redémarré l'ordinateur

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Ça de doit pas avoir rapport avec windows 10, parce que j'ai un portable sous windows10 également et  je n'ai eu aucun problème à y installer turboimpot. C'est mon gros ordinateur de bureau qui m'a causé des problèmes d'installation.  Ils sont pourtant configurés pareil. J'avais besoin de 2 logiciels.

T A
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

La semaine dernière, j'ai appelé Turboimpot pour de l'aide mais le technicien n'a pas pu m'aider à installer le logiciel, tout comme l'année dernière d'ailleurs. Une heure 45 min au téléphone pour rien. L'an dernier, il m'en a coûté 75$ pour le faire installer. J'espérais que ce soit mieux cette année. Déception... Le technicien de Turbo me dit que c'est un problème de configuration de mon ordi, et l'autre spécialiste d'informatique qui m'a installé le logiciel l'an dernier me dit que c'est le logiciel qui est problématique. Qui a raison :(
FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

J'ai un portable et un tout-en-un, configurés avec les mêmes programmes et sur le portable aucun problème et sur celui de bureau le technicien à créé un nouveau compte utilisateur et a réussi Coût $35

Pourquoi ça fonctionnerait avec un autre compte sur le même ordi? On m'a dit que j'aurais dû être capable sur le compte que j'avais créé l'an dernier. Mais non, un nouveau compte Microsoft à chaque année  ?  C'est fou!

On est plusieurs à avoir ce problème. Je n'ai pas essayé d'autre logiciel mais j'y pense pour les années prochaines s'il ne font rien. Décourageant!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Installation du logiciel s'arrête

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

J'ai passé plus d'une heure avec un agent, Aucun résultats. Merci!

J'ai du payer un technicien qui n'y est arrivé  qu'en créant un nouveau compte comme l'an passé.

Pourquoi ça fonctionne sur les portables et pas sur l'ordi de bureau? Même configuration pour les deux.