Bonjour Francine,
Avec Windows 10 vous pouvez créer un nom d'utilisateur en deux mots, avec un espace. Plusieurs programmes ne s'installe pas correctement quand le nom d'utilisateur est séparé par un espace et le programme d'installation s'arrête. L'équipe de développement en a été avisé et travaille sur un correctif. Si c'est votre cas, vous pouvez contourner ce problème en créant un nouveau nom d'utilisateur dans un seul mot, sans espace et vous pourrez l'installer sans problème.
Si vous avez un problème d'installation différent et avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
C'est ce que j'ai fait l'année dernière et j'ai du en créer un nouveau encore cette année, espérons que ce sera réglé l'an prochain, ça fait plus d'un an que ce problème existe.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Finalement Turboimpôt installé ! Après avoir contacté le support de Turboimpôt ils m'ont conseillé de contacter Microsoft .
Je suis tombé sur un excellent agent du soutien technique qui m'a conseillé en premier de réparer mon Windows 10 32 bits et par la suite nous avons installé Windows 10 version 64 bits.
Il m'a expliqué que tout les nouveaux logiciels doivent être installés avec la version 64 bits
Ma version Windows 10 est la 64 bits. Pourtant ça ne fonctionnait pas sans créer un nouvel utilisateur.
Peut-être du fait que j'ai du réinitialiser le système au complet que ça a fonctionné, en faisant ça j'ai dû recréer mon compte Utilisateur
Voilà! C'est sûrement ça. Parce que depuis 2ans je dois créer un nouveau compte à chaque fois pour installer le logiciel.
turboimpot ne s'installe pas sur windows 11 .Il ne se passe rien apres que j ai autorisé l installation
Envoyez-leur un message sur messenger, ils vont vous répondre.
Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Ti-Buck
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Julie498
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.