Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
T A
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

J'utilise ce logiciel depuis des années mais depuis que j'ai Windows 10, c'est problématique. L'an dernier, j'ai passé des heures au téléphone avec des techniciens sans succès.  Pas moyen d'installer Turbo Impôt.  J'ai dû apporter mon ordi chez un technicien qui a contacté Turbo Impôt pour finalement réussir à compléter l'installation. Quel casse-tête et des coûts supplémentaires. Ça double le coût du logiciel.  Le problème se répète cette année!

T A
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Impossible de le désinstaller et de réinstaller le logiciel pour la simple raison que l'installation ne s'est même pas complétée.

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

L'an dernier j'avais réussi en créant un nouveau compte utilisateur windows mais cette année ce compte ne voulais pas l'installer, je suis aussi allée voir un technicien et ça m'a coûté plus cher que le prix du logiciel. D'après tubo impot j'aurais du être capable de l'installer sur le compte créé l'an dernier mais non, on a encore créé un nouveau compte.  Espérons qu'ils vont corriger.

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

En l'installant sur le nouveau compte avec un nom sans séparation ( on l'a appelé utilisateur) il s'est installé sur tous les comptes sur l'ordinateur.

Jobaz
Membre expérimenté

Installation du logiciel s'arrête

J'ai parlé à une conseillère de Turbo impot et en examinant mon problème, elle a découvert que mes mises à jour de Windows n'était pas faites depuis longtemps et semblaient empêcher Windows Installer de fonctionner normalement. J'ai fait un redémarrer, et installer toutes les mises à jour disponibles, ce qui a pris plusieurs heures. J'ai ensuite détruit les fichiers téléchargés précédemment, vider la corbeille , puis refait le téléchargement. L'installation s'est finalement bien déroulée.

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Bravo, parce que moi, mes mises à jour sont faites régulièrement et ça ne fonctionnait pas.

r

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Installation du logiciel s'arrête

@Jobaz Merci pour l'information, celle-ci pourra servir à d'autres utilisateurs de notre communauté. 

 

 

 

 

Raffy
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Bonjour,

Je ne suis même pas capable d'installer le logiciel pour le désinstaller ! est-ce que je dois désinstaller la version 2019 ?  

J'ai essayé d'installer le logiciel 2020 avec CD et ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de télécharger sur votre site et ça ne fonctionne toujours pas !! C'est la première fois que j'a ce genre de problème, j'avais Windows 7 et j'ai fait le upgrade un Windows 10, j'ai passé plus de 2 heures avec le support technique Geek Squad afin de faire vérifier mon Windows 10 et tout semble normal.

 

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Non, pas besoin de désinstaller 2019.

Le moyen le plus facile que j'ai trouvé. Vous allez dans vos paramètres, cliquez sur compte, 

et créez un nouveau compte utilisateur, le plus important c'est qu'il est un nom en un mot.

Le miens s'appelle utilisateur.  Vous fermez et redémarez l'ordinateur sur le nouveau compte que vous venez de créer,

installez le logiciel soit avec le cd ou le téléchargement  sur le site,  sur ce nouveau compte ça devrait fonctionner.

Votre logiciel sera ainsi installé automatiquement sur vos 2 comptes.  C'est la méthode la plus simple que j'ai trouvé.

Bonne chance! Vous m'en donnerez des nouvelles.

Raffy
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Merci pour la réponse, lorsque vous parlez du compte utilisateur c'est bel et ben le compte  Turbo impôt ?

J'ai acheté le CD au Costco et j'ai essayé de l'installer et ça n'a pas fonctionné. Je me suis donc inscrit sur Turboimpôt et téléversé le logiciel à partir d'internet et ça fonctionne toujours pas !