J'utilise ce logiciel depuis des années mais depuis que j'ai Windows 10, c'est problématique. L'an dernier, j'ai passé des heures au téléphone avec des techniciens sans succès. Pas moyen d'installer Turbo Impôt. J'ai dû apporter mon ordi chez un technicien qui a contacté Turbo Impôt pour finalement réussir à compléter l'installation. Quel casse-tête et des coûts supplémentaires. Ça double le coût du logiciel. Le problème se répète cette année!
Impossible de le désinstaller et de réinstaller le logiciel pour la simple raison que l'installation ne s'est même pas complétée.
L'an dernier j'avais réussi en créant un nouveau compte utilisateur windows mais cette année ce compte ne voulais pas l'installer, je suis aussi allée voir un technicien et ça m'a coûté plus cher que le prix du logiciel. D'après tubo impot j'aurais du être capable de l'installer sur le compte créé l'an dernier mais non, on a encore créé un nouveau compte. Espérons qu'ils vont corriger.
En l'installant sur le nouveau compte avec un nom sans séparation ( on l'a appelé utilisateur) il s'est installé sur tous les comptes sur l'ordinateur.
J'ai parlé à une conseillère de Turbo impot et en examinant mon problème, elle a découvert que mes mises à jour de Windows n'était pas faites depuis longtemps et semblaient empêcher Windows Installer de fonctionner normalement. J'ai fait un redémarrer, et installer toutes les mises à jour disponibles, ce qui a pris plusieurs heures. J'ai ensuite détruit les fichiers téléchargés précédemment, vider la corbeille , puis refait le téléchargement. L'installation s'est finalement bien déroulée.
Bravo, parce que moi, mes mises à jour sont faites régulièrement et ça ne fonctionnait pas.
r
@Jobaz Merci pour l'information, celle-ci pourra servir à d'autres utilisateurs de notre communauté.
Bonjour,
Je ne suis même pas capable d'installer le logiciel pour le désinstaller ! est-ce que je dois désinstaller la version 2019 ?
J'ai essayé d'installer le logiciel 2020 avec CD et ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de télécharger sur votre site et ça ne fonctionne toujours pas !! C'est la première fois que j'a ce genre de problème, j'avais Windows 7 et j'ai fait le upgrade un Windows 10, j'ai passé plus de 2 heures avec le support technique Geek Squad afin de faire vérifier mon Windows 10 et tout semble normal.
Non, pas besoin de désinstaller 2019.
Le moyen le plus facile que j'ai trouvé. Vous allez dans vos paramètres, cliquez sur compte,
et créez un nouveau compte utilisateur, le plus important c'est qu'il est un nom en un mot.
Le miens s'appelle utilisateur. Vous fermez et redémarez l'ordinateur sur le nouveau compte que vous venez de créer,
installez le logiciel soit avec le cd ou le téléchargement sur le site, sur ce nouveau compte ça devrait fonctionner.
Votre logiciel sera ainsi installé automatiquement sur vos 2 comptes. C'est la méthode la plus simple que j'ai trouvé.
Bonne chance! Vous m'en donnerez des nouvelles.
Merci pour la réponse, lorsque vous parlez du compte utilisateur c'est bel et ben le compte Turbo impôt ?
J'ai acheté le CD au Costco et j'ai essayé de l'installer et ça n'a pas fonctionné. Je me suis donc inscrit sur Turboimpôt et téléversé le logiciel à partir d'internet et ça fonctionne toujours pas !
Ti-Buck
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Julie498
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.