- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous pouvons tout à fait vous aider!
Voici une solution d'installation de Turbo Impôt De Luxe français que vous pouvez essayer.
Étapes à suivre:
- Vérifier si le fichier manquant ti2020.exe est en quarantaine dans mon logiciel antivirus AVG.
-
et voir si un fichier de Turbo Impôt n'y serait pas par hasard,
-
Si cela est le cas .Il suffit alors d'autoriser l'utilisation du fichier et l'antivirus l'intègre aux autres fichiers de Turbo Impôt, finalisant alors l'installation et permettant aussi d'ouvrir Turbo Impôt, inscrire la clé, d'enregistrer le produit et de transférer les informations de l'année antérieure à l'année courante.
Voici des informations supplémentaire concernant le pare feu et/ou anti-virus qui bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.
-
Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner: https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190511-pourquoi-mon-pare-feu-bloque-t-il-mes-fich...
-
Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit : https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190241-comment-enregistrer-mon-logiciel-impotrapi...
Si le problème persiste, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de mieux vous aider grâce au partage d'écran.
Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Espérant que ceci vous sera utile.