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Soutien TurboImpôt
Intuit

J’ai récemment mis à jour mon logiciel TurboImpôt, mais celui ne s’ouvre pas. Que dois-je faire?

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt.

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.

Renseignements connexes :

Centre d’aide

Où puis-je télécharger la version CD/téléchargement de TurboImpôt?

Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Que faire si je n’arrive pas à activer ma copie de TurboImpôt CD/téléchargement au moyen de l’activation sur Internet?

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