Résolu : Code d'erreur TI3021 - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Code d'erreur TI3021

code d'erreur TI3021

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Code d'erreur TI3021

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à faire votre mise à jour.

Je vais vous demander de désinstaller TurboImpôt, de télécharger et réinstaller à partir du lien ci-dessous.  Vos données ne seront pas supprimées lors de la désinstallation et vous allez utiliser la même clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir réinstallé avec la version ci-dessus, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Code d'erreur TI3021

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à faire votre mise à jour.

Je vais vous demander de désinstaller TurboImpôt, de télécharger et réinstaller à partir du lien ci-dessous.  Vos données ne seront pas supprimées lors de la désinstallation et vous allez utiliser la même clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir réinstallé avec la version ci-dessus, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v