Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Travailleurs autonomes
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Je suis retraité et n'ai plus besoin de la version travailleur autonomeComment puis-je faire comprendre au logiciel que la version "autonome" est inutile ?
physicsimulation ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par Moussi2
0
1
J'ai reçu des sommes de mon assureur pour perte de revenus suite à un dégat d'eau dans le local où j'opère mon entreprise individuelle. Est-ce que ces sommes sont imposables? Si oui, comment doivent-elles être déclarées?
Nancy2805 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
1
Fonctionne au fédérale. On ne peut pas modifier le montant dans la cellule car il est vert.
Chouch ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
J'ai trouvé que les améliorations locatives sont de catégorie 13 et le taux d'amortissement est de 10%.Cependant sur la T2125, lorsque je rentre le montant dans la section B (acquisition d'équipement) on ne me demande pas le taux d'amortissement. Je ... continuer
Alexandren ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par Moussi2
0
1
DPA catégorie 50 ordinateur au Québec: je ne suis pas capable de le passer à 100% en vertu de "l'indicitaf à l'investissement accèléré" comme nous avons le droit de le faire. Au fédéral j'ai pris l'amortissement de 100% mais en vertu de la "passation... continuer
Nicole T ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotLiseD
0
2
Bonjour,Lorsque j'ajoute mes dépenses de domicile, TurboImpot me calcule le pourcentage d'utilisation de l'espace (dans mon cas c'est 20%). Ce qui fait du sens pour certaines dépenses (loyer, assurances...). Par contre, je voudrais indiquer un pource... continuer
OlivierH ‎Envoyé March 16, 2024 | Dernier envoi March 16, 2024 par Moussi2
0
3
Comment peut -on Ajouter des lignes pour des dépenses dans le T2125. Dans la ligne autre dépenses dans le T2121 je peux uniquement ajouter une seule autres dépenses. Moi, j'en veux ajouter plusieurs autres dépenses, mais malheureusement je ne sais pa... continuer
Mehdi1 ‎Envoyé April 1, 2023 | Dernier envoi March 4, 2024 par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour,J'aimerais valider pour les dépenses liées à l'utilisation du domicile (en lien avec TP-80 Revenus et dépenses d’entreprise ou de profession) si le logiciel prend bien en considération la limite de 50% (ligne 518 à 522 du TP-80) ?Merci,Daniel
Daniel34672 ‎Envoyé February 29, 2024 | Dernier envoi February 29, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, J'aimerais valider qu'avec la déclaration TurboImpôt en ligne travailleur autonome, la déclaration inclus la production du TP-1 (incluant les annexes) et TP-80 ? Merci,
Daniel34672 ‎Envoyé February 29, 2024 | Dernier envoi February 29, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
Comment faire pour déclarer dans Turboimpot en ligne, la vente d'une voiture à usage personnel et professionnnelle? il n'y a pas un endroit pour entrer ce type de revenu.Merci
melgalipeau ‎Envoyé February 25, 2024 | Dernier envoi February 25, 2024 par Moussi2
0
1