Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Travailleurs autonomes
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Sur la déclaration du Québec, pourquoi le montant demandé pour la déduction pour gains en capital imposables est-il supérieur au montant déclaré, produisant une erreur IMPÔTNET? Il s’agit d’un problème connu d’IMPÔTNET lorsque vous essayez de transme... continuer
Moderator ‎Envoyé May 7, 2025
0
0
Sur la déclaration du Québec, pourquoi le montant demandé pour la déduction pour gains en capital imposables est-il supérieur au montant déclaré, produisant une erreur IMPÔTNET? Il s’agit d’un problème connu d’IMPÔTNET lorsque vous essayez de transme... continuer
Moderator ‎Envoyé May 7, 2025
0
0
Bonjour,Je vous écris concernant le sommaire de ma commande :TurboImpôt Travailleur autonome en ligne : 70 $TurboImpôt Travailleur autonome en ligne – Déclaration additionnelle : 70 $Cependant, mon conjoint n'est pas travailleur autonome. Pourriez-vo... continuer
IsabelS ‎Envoyé April 27, 2025 | Dernier envoi April 30, 2025 par TurboTaxVeronique
0
1
Le taux admissible est calculé a partir du taux d'utilisation du véhicule A. Mais mes acquisitions a amortir ne sont pas le véhicule A . Le taux d'utilisation du véhicule A est utilisé a 23% pour l'entreprise alors que mon achat de véhicule, un tract... continuer
Sonia254 ‎Envoyé April 3, 2025 | Dernier envoi April 8, 2025 par TurboImpotNadia
0
3
Petite entreprise agricoleJe ne suis pas enregistrer au registre des entreprises mais j'ai un numéro de TPS et de TVQ. Lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration, j'ai le message suivant:''Vous avez soit indiqué que l'information d'enregistrement... continuer
Nancy119 ‎Envoyé March 31, 2025 | Dernier envoi April 1, 2025 par TurboImpotNadia
0
1
J'essaie de transmettre ma déclaration pour Québec mais j'ai une erreur qui persiste: "Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir u... continuer
Patrick98 ‎Envoyé March 28, 2025 | Dernier envoi March 29, 2025 par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour,J'ai rentrer dans le feuillet T4A les montant de revenus. Quand je vais T2125 complété les revenus T4A selon les feuillets T4A le montant n'apparait pas.???? dans cette case
Lise05 ‎Envoyé March 21, 2025 | Dernier envoi March 22, 2025 par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, J'ai suivi une formation en 2022 non reconnue par Emploi et développement social Canada.Est-ce que ce montant (+/300$) peut-il être déductible pour un travailleur autonome autrement puisqu'il ne peut l'être dans les Frais d'Études ? Merci
Dimitri1 ‎Envoyé April 10, 2023 | Dernier envoi March 6, 2025 par cassfala04
0
6
Bonjour, j'ai 2 emplois avec T4 et j'ai eu une 3e emploi d'une trentaine d'heures comme travailleur autonome pour une mrc. Pas de dépenses d'emploi, pas de bureau chez moi et gaz payé par la mrc. Dois-je quand même utiliser la version travailleur aut... continuer
Denis20 ‎Envoyé February 3, 2025 | Dernier envoi February 3, 2025 par TurboImpotLiseD
0
3

Unlock tailored help options in your account.