Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Travailleurs autonomes
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Si vous avez vu le code d'erreur 95034 lorsque vous avez essayé de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défe... continuer
Moderator ‎Envoyé il y a une semaine
0
0
Si vous avez vu le code d'erreur 2515 lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défend... continuer
0
0
Si vous rencontrez le code d'erreur 95365, l'erreur est due à un problème de l'ARC qui affecte tous les logiciels fiscaux au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défendu votre cause avec succès. L'ARC a confirmé le 16 avril qu'elle réso... continuer
0
0
Si vous avez vu le code d'erreur 99915 lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défen... continuer
0
0
Si vous avez vu le code d'erreur 95033 lorsque vous avez essayé de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défe... continuer
0
0
Si vous rencontrez le code d'erreur 2508, l'erreur est due à un problème de l'ARC qui affecte tous les logiciels fiscaux au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défendu votre cause avec succès. L'ARC a confirmé le 16 avril qu'elle résou... continuer
0
0
Bonjour, j'ai un montant dans mon sommaire alors que je n'ai clairement pas indiqué que j'étais travailleur autonome. comment corriger ceci avant de soumettre ma céclaration? Merci!
baby3eus76 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi mercredi par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour,Je vous écris concernant le sommaire de ma commande :TurboImpôt Travailleur autonome en ligne : 70 $TurboImpôt Travailleur autonome en ligne – Déclaration additionnelle : 70 $Cependant, mon conjoint n'est pas travailleur autonome. Pourriez-vo... continuer
IsabelS ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi mercredi par TurboTaxVeronique
0
1
Si vous avez vu le code d'erreur 95034 lorsque vous avez essayé de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défe... continuer
0
0
Si vous avez vu le code d'erreur 2515 lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défend... continuer
0
0

Unlock tailored help options in your account.