code d'erreur TI3021
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à faire votre mise à jour.
Je vais vous demander de désinstaller TurboImpôt, de télécharger et réinstaller à partir du lien ci-dessous. Vos données ne seront pas supprimées lors de la désinstallation et vous allez utiliser la même clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir réinstallé avec la version ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à faire votre mise à jour.
Je vais vous demander de désinstaller TurboImpôt, de télécharger et réinstaller à partir du lien ci-dessous. Vos données ne seront pas supprimées lors de la désinstallation et vous allez utiliser la même clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir réinstallé avec la version ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
chibane2024
Nouveau membre
emrdeau
Nouveau membre
cl-mencelaliche
Nouveau membre
charles_bourgoin
Nouveau membre
isabelle-barrett
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.