- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code d'erreur TI3021
code d'erreur TI3021
Étiquettes :
octobre 29, 2019
7:58 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à faire votre mise à jour.
Je vais vous demander de désinstaller TurboImpôt, de télécharger et réinstaller à partir du lien ci-dessous. Vos données ne seront pas supprimées lors de la désinstallation et vous allez utiliser la même clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir réinstallé avec la version ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
7:58 PM