Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
lucie-lacroix
Nouveau membre

Code d'erreur TI3021

code d'erreur TI3021

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Code d'erreur TI3021

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à faire votre mise à jour.

Je vais vous demander de désinstaller TurboImpôt, de télécharger et réinstaller à partir du lien ci-dessous.  Vos données ne seront pas supprimées lors de la désinstallation et vous allez utiliser la même clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir réinstallé avec la version ci-dessus, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Code d'erreur TI3021

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à faire votre mise à jour.

Je vais vous demander de désinstaller TurboImpôt, de télécharger et réinstaller à partir du lien ci-dessous.  Vos données ne seront pas supprimées lors de la désinstallation et vous allez utiliser la même clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir réinstallé avec la version ci-dessus, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Bernard777
Membre expérimenté

Code d'erreur TI3021

Bonjour,

J'ai désinstallé Turbo Impôt 2024 comme demandé mais je ne trouve pas le moyen de le réinstaller

pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu.

Comme je l'ai payé je voudrais bien m'en servir au plus vite !

Merci d'avance

 

TurboImpotNadia
Moderator

Code d'erreur TI3021

Certaines informations ont été retirées pour des raisons de sécurité.

 

Voici les instructions détaillées pour télécharger votre logiciel. Assurez-vous que vous avez bien acheté une version Bureau (téléchargeable) et non une version en ligne. 

À noter que cette année, il faut ouvrir un compte Intuit comme indiqué dans les instructions plus bas.

La version téléchargée a ce symbole sur la boîte:

 

 

  1. Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau pour acheter votre logiciel sur notre site. Ou visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.
  2. Sélectionnez Télécharger le produit que vous avez acheté. Le programme d'installation se télécharge sur votre ordinateur.

Installer TurboImpôt bureau

  1. Localisez le fichier d'installation (fichier .exe) que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions pour installer TurboImpôt sur votre système.

Activer TurboImpôt bureau

  1. Après avoir installé TurboImpôt, vous serez invité à vous connecter à votre compte Intuit.
  2. Connectez-vous ici en cliquant sur Se connecter ou créez votre compte Intuit.
  3. Si vous avez un compte et que vous ne parvenez pas à vous connecter, rendez-vous à l'adresse suivante Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation
  4. Entrez votre code licence. 
  5. Commencez à utiliser TurboImpôt.

Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:

  • Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
  • Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
  • Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.

Pourrais-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?

Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartiennent (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.

 

 Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.