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Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Si vous avez acheté un logiciel TurboImpôt en ligne ou auprès d’un partenaire détaillant, un code d’activation vous a été fourni sur une carte avec votre achat. Ce code compte maintenant16 caractèresà compter de 2020. Si vous avez acheté votre logiciel en ligne, un courriel qui contient un code d’activation à 16 caractères vous sera envoyé une fois l’achat confirmé.
Votre code d’activation est unique et est attribué aux logiciels que vous avez achetés. Par conséquent, un seul code à la fois peut être actif dans votre compte. L’utilisation de plusieurs licences n’est pas permise. Donc, si une licence est déjà activée sur votre compte et que vous essayez d’en entrer une nouvelle, vous pourriez recevoir un message d’erreur.
Pour activer votre logiciel, visitez le site Web de TurboImpôt, survolez la section intitulée Faire ma déclaration, puis sélectionnez Activer votre produit dans le menu déroulant.
Pour résoudre tout problème lié à l’activation, communiquez avec notre équipe du soutien à la clientèle.
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