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Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne?
by TurboTax•3• Dernière mise à jour : 11 décembre 2025
Si vous avez acheté un logiciel TurboImpôt en ligne ou dans l’un de nos magasins, vous avez reçu un code d’activation sur une carte avec votre achat. Ce code compte 16 caractères depuis 2020. Si vous avez acheté votre logiciel en ligne, un courriel qui contient un code d’activation à 16 caractères vous sera envoyé une fois l’achat confirmé.
Votre code d’activation est unique et est attribué aux logiciels que vous avez achetés. Par conséquent, un seul code à la fois peut être actif dans votre compte. L’utilisation de plusieurs licences n’est pas permise. Donc, si une licence est déjà activée sur votre compte et que vous essayez d’en entrer une nouvelle, vous pourriez recevoir un message d’erreur.
Pour activer votre logiciel, visitez le site Web de TurboImpôt, survolez la section intitulée Mes impôts, puis sélectionnez Activer votre produit dans le menu déroulant.
Pour résoudre tout problème lié à l’activation, communiquez avec notre équipe du soutien à la clientèle.
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