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Que puis-je faire si j’ai des problèmes avec l’activation de TurboImpôt en ligne?

RÉSOLUde TurboImpôt5Mis à jour le 02 août, 2022

Si vous avez acheté un produit TurboImpôt en ligne ou par l’intermédiaire de l’un de nos détaillants partenaires, un code d’activation a été fourni sur une carte avec votre achat. Ce code est maintenant 16 caractères pour les années d’imposition 2020 et ultérieures. Il suffit de suivre les instructions indiquées sur votre carte pour entrer votre code d’activation et enregistrer votre logiciel.

Pour les produits achetés en ligne, un courriel contenant votre code d’activation de 16 caractères vous sera envoyé une fois que vous aurez terminé votre achat.

Votre code d’activation est propre à vous et aux produits que vous avez achetés et, à ce titre ,un code peut être actif sur votre compte à un moment donné.Le logiciel ne permet pas d’utiliser plusieurs licences. Par conséquent, si une licence est déjà active dans votre compte et que vous essayez d’en saisir une nouvelle, vous pourriez recevoir un message d’erreur.

Pour résoudre tout problème lié à votre activation ,communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle..

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