- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème lors de l'utilisation de IMPOTNET
Lorsque j'utilise le bouton IMPOTNET, je reçois le message d'erreur suivant:
Serveur occupé: Impossible de terminer cette action, car l'autre programme est occupé. Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème ou Recommencer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Lorsque le service ImpôtNet essaie de transmettre vos informations si le temps écoulé est trop long avant que le serveur du ministère du revenu puisse être contacté la procédure échoue.
Plusieurs situtations pourraient en être la cause :
- un grand achalandage sur le serveur du ministère du revenu ou une période de maintenance, pour résoudre essayez de transmettre à nouveau un peu plus tard ou le lendemain à une heure différente
- une connection internet lente, ceci se produit souvent avec une connection Wifi et peut être résoud facilement en vous connectant directement à internet avec un fil
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour
Comment corriger la situation et as-t-on un délai pour faire le transfert
Robert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! Le serveur ARC a été interrompu pendant une heure vendredi, veuillez essayer de nouveau.