Lorsque j'utilise le bouton IMPOTNET, je reçois le message d'erreur suivant:
Serveur occupé: Impossible de terminer cette action, car l'autre programme est occupé. Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème ou Recommencer.
Lorsque le service ImpôtNet essaie de transmettre vos informations si le temps écoulé est trop long avant que le serveur du ministère du revenu puisse être contacté la procédure échoue.
Plusieurs situtations pourraient en être la cause :
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour
Comment corriger la situation et as-t-on un délai pour faire le transfert
Robert
Bonjour! Le serveur ARC a été interrompu pendant une heure vendredi, veuillez essayer de nouveau.
JoseeC
Membre expérimenté
evetslefurac
Nouveau membre
77canderso
Niveau 1
dmercie1969
Niveau 1
Annie56
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.