Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
paradisclaude
Membre expérimenté

Problème lors de l'utilisation de IMPOTNET

Lorsque j'utilise le bouton IMPOTNET, je reçois le message d'erreur suivant:

 

Serveur occupé: Impossible de terminer cette action, car l'autre programme est occupé. Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème ou Recommencer.

 

 

 

3 RÉPONSES 3

Problème lors de l'utilisation de IMPOTNET

Lorsque le service ImpôtNet essaie de transmettre vos informations si le temps écoulé est trop long avant que le serveur du ministère du revenu puisse être contacté la procédure échoue.  

Plusieurs situtations pourraient en être la cause :

  • un grand achalandage sur le serveur du ministère du revenu ou une période de maintenance, pour résoudre essayez de transmettre à nouveau un peu plus tard ou le lendemain à une heure différente
  • une connection internet lente, ceci se produit souvent avec une connection Wifi et peut être résoud facilement en vous connectant directement à internet avec un fil

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Robert484
Membre expérimenté

Problème lors de l'utilisation de IMPOTNET

Bonjour

 

Comment corriger la situation et as-t-on un délai pour faire le transfert

 

Robert

DanF
Niveau 7

Problème lors de l'utilisation de IMPOTNET

Bonjour! Le serveur ARC a été interrompu pendant une heure vendredi, veuillez essayer de nouveau.