Dépannage

Bonjour Méo, je suis désolée que vous ayez des difficultés avec votre installation de TurboImpôt.  

 

Une erreur fréquente est d'acheter TurboImpôt EnLigne et d'essayer d'utiliser le code d'activation du produit avec la version en CD/Téléchargement.  Si c'est votre cas, vous avez 2 options :

Si vous avez acheté la version CD/Téléchargement vous avez droit a jusqu'à 3 installations.  Si votre code de licence ne fonctionne pas, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.