Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Meo77
Nouveau membre

Telechargement version Premier

Bonjour, 

 

j'ai acheté la version Premier a télécharger de Turboimpot sur mon ordi de bureau. Je n'ai pas pensé qu'il y avait des restrictions d'installation de programme. Je ne suis donc pas en mesure de l'installer et de l'utiliser. J'ai essayé de télécharger de nouveau le logiciel sur mon PC personnel avec mon code d'accès mais ça ne fonctionne pas, probablement parce que le code est à utilisation unique. 

 

Si quelqu'un d'Intuit prend mon message, est-ce qu'il y a possibilité de désactiver ma clé originale et de m'en envoyer une nouvelle? Est-ce qu'il y a une autre solution pour basculer le téléchargement d'un ordi à l'autre?

 

Merci

 

Meo77

1 RÉPONSE 1

Telechargement version Premier

Bonjour Méo, je suis désolée que vous ayez des difficultés avec votre installation de TurboImpôt.  

 

Une erreur fréquente est d'acheter TurboImpôt EnLigne et d'essayer d'utiliser le code d'activation du produit avec la version en CD/Téléchargement.  Si c'est votre cas, vous avez 2 options :

Si vous avez acheté la version CD/Téléchargement vous avez droit a jusqu'à 3 installations.  Si votre code de licence ne fonctionne pas, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.