Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Vous pouvez demander le remboursement de votre logiciel TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale. Remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous.
Si vous avez acheté TurboImpôt sur notre site Web, vous trouverez votre numéro de commande dans le courriel que vous avez reçu après l’achat.
Si vous avez acheté TurboImpôt chez un détaillant, vous trouverez votre numéro de commande et votre code de licence dans votre courriel (pour les commandes en ligne) ou sur la boîte du logiciel (si vous en avez reçu une).
Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires et que ceux-ci ne figurent pas sur votre reçu, un représentant de TurboImpôt communiquera avec vous.
Note : Lorsque vous entrez votre numéro de téléphone, n’incluez pas de tirets.
Sur le même sujet
- Comment puis-je utiliser le service de transmission par Internet des déclarations des sociétés pour produire ma déclaration?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 4 jours
- Dois-je payer des intérêts si je produis ma déclaration de revenus ou si je paie mon solde en retard?de TurboImpôt•5•Mis à jour il y a 1 semaine
- Qui est tenu de produire une déclaration de revenus?de TurboImpôt•9•Mis à jour il y a 1 semaine
- Dates importantes en 2024 pour l’année d’imposition 2023de TurboImpôt•9•Mis à jour il y a 1 semaine
- Si je n’ai pas reçu de feuillet de renseignements, est-ce que je dois déclarer le revenu gagné?de TurboImpôt•4•Mis à jour il y a 1 semaine