- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Depuis la dernière mise à jour je ne peux débuter une nouvelle déclaration que j'avais faite l'an dernier
Le logiciel bloque lorsque je veux commencer une déclaration dont je récupère les données de l'an dernier. Ceci depuis que j'ai effectué la mise à jour du logiciel le 16 avril 2019.J'ai essayé deux déclarations différentes et c'est la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Assurez-vous que votre fichier de données de l'année dernière n'était pas verrouillé avec un mot de passe. Pour ce faire vous devez l'ouvrir à nouveau avec TurboImpôt de l'année dernière, retirer le mot de passe et l'enregistrer à nouveau.
Pour importer vos renseignements de l'année précédente
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648105
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.