Le logiciel bloque lorsque je veux commencer une déclaration dont je récupère les données de l'an dernier. Ceci depuis que j'ai effectué la mise à jour du logiciel le 16 avril 2019.J'ai essayé deux déclarations différentes et c'est la même chose.
Assurez-vous que votre fichier de données de l'année dernière n'était pas verrouillé avec un mot de passe. Pour ce faire vous devez l'ouvrir à nouveau avec TurboImpôt de l'année dernière, retirer le mot de passe et l'enregistrer à nouveau.
Pour importer vos renseignements de l'année précédente
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648105
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
illapas
Nouveau membre
djilali313
Nouveau membre
beaumik
Nouveau membre
bbju33
Nouveau membre
Toscanita
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.