Bonjour
Malgré la lecture attentive des étapes pour l'installation du logiciel, je n'arrive toujours pas à exécuter le fichier .exe. Oui j'ai fermé mon antivirus/firewall. Ainsi que Windows defender.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
corentinheymans
Nouveau membre
wypette
Nouveau membre
chafikkarcouche
Nouveau membre
mathieu.arthaud
Nouveau membre
AméRic
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.