Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chafikkarcouche
Nouveau membre

j'arrive pas a télécharger mes déclartions 2023

j'arrive pas a télécharger mes déclartions 2023 en pdf
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Vous devez ouvrir une session de TurboImpôt en ligne. Commencez une nouvelle déclaration pour transférer vos données de l'an dernier.Ça ne se fera pas à partir du PDF.

Voici des instructions: Le transfert à partir d’une année antérieure doit se faire au moment où on commence une nouvelle déclaration. Si vous avez déjà commencé à remplir votre déclaration dans TurboImpôt en ligne, vous pouvez toujours transférer vos informations en en commençant une nouvelle.

1. Visitez le Site Web de TurboImpôt.
  2.  Entrez vos justificatifs d’identité (les mêmes que ceux utilisés l’an dernier), puis sélectionnez Ouvrir une session.
  3. Dans Rebonjour! Nous transférerons l’information pour [votre nom], sélectionnez Commencer votre déclaration.
  4. À l’écran Cette année, obtenez des conseils fiscaux illimités de nos experts , selon le niveau de service que vous désirez utiliser, sélectionnez Commencer. (Il indique l’option que vous avez choisie l’an dernier à titre de référence.)
  5. Dans Voici un aperçu des données qui seront transférées, sélectionnez Continuer.
  6. À Nous avons terminé!, sélectionnez Continuer.
  7. Répondez aux questions initiales de l’entrevue Renseignements personnels pour confirmer les renseignements qui ont été transférés et pour signaler les changements éventuels depuis l’an dernier. Une fois cette étape terminée, vous déverrouillerez Déclaration de revenus de 2024.
  8. Du Déclaration de revenus de 2024, continuez d’accéder à votre déclaration de revenus et de la préparer avec l’une des options suivantes :
    • Ajouter à votre déclaration
    • À venir : Recommandé (si vous voulez avoir une suggestion sur la prochaine étape)
    • À faire (pour aller à une section de la déclaration)

Merci de choisir TurboImpôt

chafikkarcouche
Nouveau membre

Je veux voir mes déclartions 2023 dans section déclarations précedente, et les fichiers sont pas en format PDF

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français

Merci de choisir TurboÎmpôt.