Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alaincouture65
Nouveau membre

Depuis la dernière mise à jour je ne peux débuter une nouvelle déclaration que j'avais faite l'an dernier

Le logiciel bloque lorsque je veux commencer une déclaration dont je récupère les données de l'an dernier. Ceci depuis que j'ai effectué la mise à jour du logiciel le 16 avril 2019.J'ai essayé deux déclarations différentes et c'est la même chose.

1 RÉPONSE 1

Depuis la dernière mise à jour je ne peux débuter une nouvelle déclaration que j'avais faite l'an dernier

Assurez-vous que votre fichier de données de l'année dernière n'était pas verrouillé avec un mot de passe.  Pour ce faire vous devez l'ouvrir à nouveau avec TurboImpôt de l'année dernière, retirer le mot de passe et l'enregistrer à nouveau.

Pour importer vos renseignements de l'année précédente

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648105

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653