Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tonimehc
Niveau 2

Sauvegarde de fichier impossible?

Bonjour;

 

 Après avoir débuter une déclaration, et vouloir quitter le programme pour y revenir plus tard, il m'est impossible de sauvegarder le fichier! j'incris le nom du fichier dans la fenetre qui s'ouvre et en clickant OK, ça dit "fichier introuvable" !   de plus, erreur T1401 apparait par la suite!   

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
yvanimpot
Niveau 2

Sauvegarde de fichier impossible?

Essayer dans Windows 10

-allez dans paramètre-- Sécurité Windows--Protection contre les virus et menaces--Gérer la protection contre les rançongiciels--

---Autoriser une appli par accès au dossier contrôlé.

et ajoutez  Turboimpot 2019.

 

Fonctionne pour moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
yvanimpot
Niveau 2

Sauvegarde de fichier impossible?

Essayer dans Windows 10

-allez dans paramètre-- Sécurité Windows--Protection contre les virus et menaces--Gérer la protection contre les rançongiciels--

---Autoriser une appli par accès au dossier contrôlé.

et ajoutez  Turboimpot 2019.

 

Fonctionne pour moi.

tonimehc
Niveau 2

Sauvegarde de fichier impossible?

Merci! problème résolu effectivement!  je venais aussi tout juste de trouver ce lien qui en parle:    https://www.winhelponline.com/blog/error-file-not-found-[product key removed]op-windows-10-controlle...

 

 

 

Sauvegarde de fichier impossible?

Nous avons également effectué une mise à jour dans TurboImpôt depuis, permettant de faire vos mises à jour, sans avoir a modifier ce paramètre de sécurité.

Niclec_108
Membre expérimenté

Sauvegarde de fichier impossible?

Pourquoi les Enregistrements, ni Fermer la déclaration, ne sont pas accessibles pour ma nouvelle déclaration 2021?

 

J’ai même désinstaller l’application et l’ai réinstallée, sans succès!!!

tonimehc
Niveau 2

Sauvegarde de fichier impossible?

Avez-vous tenté de sauvegarder sur une clé USB ?  J'ai eu souvent un irritant du genre parce que le logiciel n'a pas plein accès d"écriture sur le disque C.  Perso, je sauvegarde tous mes documents dans mon Google Drive, plus simple que faire des backup.

Niclec_108
Membre expérimenté

Sauvegarde de fichier impossible?

Non, comme je dois la faire en plusieurs étapes, je pensais la débuter et comme d’habitude la reprendre pour la compléter.

 

Avec une clé, je ne pourrai pas plus parce que seules certaines fonctions sont accessibles. Je ne peux même pas faire enregistrer sous…

yvanimpot
Niveau 2

Sauvegarde de fichier impossible?

Essayer dans Windows 10

-allez dans paramètre-- Sécurité Windows--Protection contre les virus et menaces--Gérer la protection contre les rançongiciels--

---Autoriser une appli par accès au dossier contrôlé.

et ajoutez  Turboimpot 2021

Vous devriez être en mesure de sauvegarder après…

Niclec_108
Membre expérimenté

Sauvegarde de fichier impossible?

Oui, j’ai fait cela aussi.

J’ai redémarré mon ordinateur pourtant! 
Désolée, ça n’a rien changé!

 

Je voudrais avoir un numéro de téléphone pour pouvoir parler en direct à un responsable du logiciel.

TurboImpotLiseD
Moderator

Sauvegarde de fichier impossible?

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.