Bonjour;
Après avoir débuter une déclaration, et vouloir quitter le programme pour y revenir plus tard, il m'est impossible de sauvegarder le fichier! j'incris le nom du fichier dans la fenetre qui s'ouvre et en clickant OK, ça dit "fichier introuvable" ! de plus, erreur T1401 apparait par la suite!
Essayer dans Windows 10
-allez dans paramètre-- Sécurité Windows--Protection contre les virus et menaces--Gérer la protection contre les rançongiciels--
---Autoriser une appli par accès au dossier contrôlé.
et ajoutez Turboimpot 2019.
Fonctionne pour moi.
Essayer dans Windows 10
-allez dans paramètre-- Sécurité Windows--Protection contre les virus et menaces--Gérer la protection contre les rançongiciels--
---Autoriser une appli par accès au dossier contrôlé.
et ajoutez Turboimpot 2019.
Fonctionne pour moi.
Merci! problème résolu effectivement! je venais aussi tout juste de trouver ce lien qui en parle: https://www.winhelponline.com/blog/error-file-not-found-[product key removed]op-windows-10-controlle...
Nous avons également effectué une mise à jour dans TurboImpôt depuis, permettant de faire vos mises à jour, sans avoir a modifier ce paramètre de sécurité.
Pourquoi les Enregistrements, ni Fermer la déclaration, ne sont pas accessibles pour ma nouvelle déclaration 2021?
J’ai même désinstaller l’application et l’ai réinstallée, sans succès!!!
Avez-vous tenté de sauvegarder sur une clé USB ? J'ai eu souvent un irritant du genre parce que le logiciel n'a pas plein accès d"écriture sur le disque C. Perso, je sauvegarde tous mes documents dans mon Google Drive, plus simple que faire des backup.
Non, comme je dois la faire en plusieurs étapes, je pensais la débuter et comme d’habitude la reprendre pour la compléter.
Avec une clé, je ne pourrai pas plus parce que seules certaines fonctions sont accessibles. Je ne peux même pas faire enregistrer sous…
Essayer dans Windows 10
-allez dans paramètre-- Sécurité Windows--Protection contre les virus et menaces--Gérer la protection contre les rançongiciels--
---Autoriser une appli par accès au dossier contrôlé.
et ajoutez Turboimpot 2021
Vous devriez être en mesure de sauvegarder après…
Oui, j’ai fait cela aussi.
J’ai redémarré mon ordinateur pourtant!
Désolée, ça n’a rien changé!
Je voudrais avoir un numéro de téléphone pour pouvoir parler en direct à un responsable du logiciel.
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