Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
CLEMENTJUNEAU
Membre expérimenté

Version de Luxe en ligne

Bonjour, J'ai acheté la version en ligne de luxe pour être écologique.  J'ai produit mes rapports avec beaucoup de difficulté.  Je suis très  très décu du produit.  Je me rends compte qu'à la fin il n'y a pas de fichier .TT21 contenant notre déclaration afin de la télécharger l'année suivante.  J'appelle au support et on m'indique qu'il est impossible pour les prochaines années à revenir au produit cd, car je ne pourrai télécharger mes données de mes rapports de 2021 pour 2022 avec une version cd.

 

Je suis extrêmement déçu de ce produit.   Avoir su, je n'aurais jamais acheté ce produit.

 

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Version de Luxe en ligne

En effet, il y a des différences entre les logiciels TurboImpôt en ligne et les logiciels CD/téléchargement.

Les logiciels en ligne sont accessibles avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur n'importe quel instrument électronique. Intuit conserve votre déclaration pour 7 ans en toute sécurité. Vous pouvez imprimer une copie pdf (qui inclu les annexes/formulaires) et la conserver. Et non, ce n'est pas possible de transférer automatiquement vos informations d'un logiciel en ligne vers un téléchargé. Vous devrez commencer une nouvelle déclaration sur un logiciel téléchargé.

 

Les logiciels CD/téléchargement sont des programmes installés sur votre ordinateur, (fichier .tt21) et sont accessibles seulement sur l'ordinateur où ils sont téléchargés.

 

Voici un article avec plusieurs liens qui pourraient vous être utiles: Tout ce que vous devez savoir sur le logiciel TurboImpôt et nos Options d’Assistance

 

Merci d'avoir utilisé TurboImpôt