Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mabrisebois
Membre expérimenté

Problème d'activation

Madame, Monsieur,

 

J'ai télécharger mon logiciel TurboImpôt. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit commencer. Je clique sur commencer et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstaller. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020.

10 RÉPONSES 10
JSL2
Niveau 2

Problème d'activation

Je suis en communication avec service de TurboImpos pour le même problème depuis 3 semaines. Chaque tentative n'a pas fonctionné, on se souhaite bonne chance ou on se crois sur un autre logiciel.

denis-brillant
Membre expérimenté

Problème d'activation

Jai acheté le logiciei turbo impot de luxe 2020 en francais chez Bureau en Gros .Je n'ai pas encore reçu le logiciel par la poste, mais j'ai reçu un courriel me disant que je pouvais télécharger le produit et une clé pour activer le logiciel. Hier j'ai télécharger le logiciel avec (beaucoup de difficulté ) et quand on m'a demandé le no. de clé j'ai entré celui reçu et j'ai eu un code 606 disant que ce n'était pas ce que j'avais acheté. J'ai besoin d'aide pour enlever le logiciel téléchargé et télécharger le bon logiciel pour que le tout fonctionne comme les années passée? merci de votre collaboration. Denis

JSL2
Niveau 2

Problème d'activation

Il y a des codes pour les versions de téléchargement et pour les versions en ligne.

Les services tech de Turboimpot sont en mesure de vous le valider, moi malheureusement c'était bien un pour le téléchargement. Mon bug n'est pas toujours réglé. je vous tien au courant.

 

Jean Favreau
Membre expérimenté

Problème d'activation

J'ai exactement le même problème que vous comme dans votre texte dont copie est ci-après:  J'ai télécharger mon logiciel TurboImpôt. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit commencer. Je clique sur commencer et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstaller. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020.

Turbo impôt devra corriger ce problème car nous pourrions passer à un autre logiciel. jean Favreau

 

JSL2
Niveau 2

Problème d'activation

Appeler au service à la cliente, plus nous serons à les appeler plus vites ils trouverons une solution.

Si je trouve je vous avise

Jean Favreau
Membre expérimenté

Problème d'activation

Je viens d'appeler au service à la clientèle de turbo impôt. On me conseille de me faire rembourser le logiciel par le magazin et de l'acheter plutôt sur le site internet de turbo impôt. Jean Favreau Tél.: [phone number removed]

Jean Favreau
Membre expérimenté

Problème d'activation

J'ai appelé ce matin le service à la clientèle de Turbo Impôt au [phone number removed] car j'avais le problème suivant: J'ai téléchargé mon logiciel Turbo Impôt de luxe 2020. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit commencer. Je clique sur commencer et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstaller. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020. 

Solution: La préposée m'a conseillé de mettre è jour mon Windows 10 (update Windows 10). Je l'ai mis à joue et lorsque j'ai ensuite ouvert mon logiciel de Turbot impôt 2020, ça a fonctionné. Jean Favreau. courriel: [email address removed]

Problème d'activation

@Mabrisebois

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité. 

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

 

Espérant que ceci vous sera utile.

Jean Favreau
Membre expérimenté

Problème d'activation

J'ai eu le même problème que vous. Récemment, j'ai eu un message de turboImpôt me conseillant la procédure suivante: 

 

1. Cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icône de votre application TurboImpôt. Un menu textuel s'affichera. 

2. Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Dans mon cas, mon TurboImpôt s'est ouvert sans problème.

3. Si dans votre cas, votre TurboImpôt ne s'est pas encore ouvert, sélectionnez "oui" à la case du "contrôle de compte d'utilisateur. 

En espérant que ça fonctionne pour vous. Jean Favreau